Aller au contenu

[TUTORIEL] Changement ecran lcd/tactile sur tattoo


willyboy09

Recommended Posts

Bonjour, j'ai procédé au changement de ma dalle tactile, l'ai recollé à la super Glu, tout s'est bien passé jusqu'a l'essai, là, l'etalonnage de l'écran est carrément foireux, tellement foireux que lorsque que j'arrive à grande peine dans le menu pour refaire l'etalonnage, il me dis que les points d'etalonnage ne correspondent pas ... tres chiant en somme.

N'il y a t'il pas un moyen de faire une etalonnage manuel dans le recovery par exemple ?

EDIT : à moins que ce ne soit un probleme de connexion physique de la nappe ?

Modifié par Megakina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonsoir

écran commandé chez magicgsm

au lieu de changer de smartphone, je vais plutôt rafraîchir mon fidèle Tattoo

je vous tiens au jus dés le changement effectué

écran reçu ce matin

montage très simple

merci willyboy09

09 c'est pour l’Ariège??

Modifié par okrasitna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

Je viens de changer mon écran tactile qui était défectueux (il me faisait n'importe quoi, parfois même sans que je touche l'écran), j'ai été très minutieux pour le montage et démontage, la seule chose que j'ai raté c'est au moment d'enlever la grosse nappe de l'écran LCD, j'ai cassé le p'tit bitonio qu'il faut faut soulever pour enlever la nappe. Au remontage j'ai pu remettre la nappe dans son emplacement, pour être sur que la nappe reste en place j'ai mis du skotch noir (type skotch d'électricien).

Une fois tout remonté j'appui sur le bouton ON et là je sens le téléphone qui vibre (chouette on dirait que j'ai bien bossé) puis il ne se passe plus rien, l'écran ne s'allume pas, les boutons qui il me semble s'allume un court instant au démarrage ne s'allument pas non plus, bref il me fait ensuite le mort. J'ai démonté pour revérifier les nappes, pas de problème apparement.

quelqu'un peut il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...