Aller au contenu

Besoin de conseils pour rooter mon Blade S


fafane84

Recommended Posts

Je n'arrive pas à régler a2sd gui sur le DD, j'appuie dessus, une action se produit mais le réglage reste sur App sur le stockage interne.

C'est avant de le paramétrer que je dois éteindre le mobile ?

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. j'ai peut être mal compris...

Ta carte SD actuelle n'a pas de partition ext ? «a2sdgui» refusera l'option s'il ne trouve pas de partition ext.

Donc s'il n'est pas actif, et que toute tes applications sont sur le téléphone (mémoire interne). Tu peux démonter la carte actuelle et la remplacer par la nouvelle sans manipulation particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait j'ai redimentionné ma carte de 8 Go en 6Go fat32 et créé celle de 1.40Go en ext2 directement sous linux.

Ensuite j'ai installé a2sdGui mai les modifs n'étaient pas possibles.

J'ai rédémarré et là cela a fonctionné.

Par contre pour le cache Dalvik sur DD-ext après la sélection il faut appuyer sur "Bougez" pour que la modif se fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le cache Dalvik sur DD-ext après la sélection il faut appuyer sur "Bougez" pour que la modif se fasse ?

Un des trois boutons en dessous, oui. (les différences entre les trois n'ont pas vraiment d'importance)

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énooooorme merci pour ta grande patience à mon égard et tes excellents conseils !!!

Me voilà rootier maintenant et un nouveau monde s'offre à moi.

Je vais donc partir à la découverte de ce nouvel univers.

Encore merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...