Aller au contenu

personnalisation


francki06

Recommended Posts

bonjour

je viens d'acheter, nu, sur internet, un motoluxe, et c'est la premiere fois que je suis sur un androphone (ex-windows 6).

j'aime bien le cercle de deverouillage, et j'ai lu que l'on pouvait changer les appli lancées par cet intermediare... mais je ne trouve pas comment; pouvez vous m'aider svp?

mon precedent portable etait plutot un pda-phone, et je me servais bcp de la fonction d'agenda en page d'accueil...

mais on m'a dit que, sous android, ce n'etait pas possible de voir l'agenda dès l'appui sur le bouton d'allumage (on ne peut voir que la fenetre avec la "cle" d'ouverture), est ce vrai?

et y a-t-il une maniere de remedier a cela, appli ou autre?

de plus, j'ai vu sur ce forum que motorola n'etait pas tres reactif, et que vous n'etiez que quelques uns a chercher a bidouiller ce telephone... me conseilleriez vous de le changer, je suis necore dans la periode de retractation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le lockscreen tu as Go locker sur le Store et d'autre surement, et pour l'agenda, à part virer le lockscreen, (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs) je ne vois pas d'autre solutions en effet.

Peut-être qu'il existe une appli, mais il faut la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement on peut personnaliser le lock d'origine en installant ses propres raccourcis :

Quand le téléphone est verrouillé, faire glisser son doit du bas de l'écran vers le haut... une barre sombre apparait avec un cercle bleu au milieu.

appuyé sur le cercle bleu, une vibration se fait sentir et un doc horizontal apparait avec des icônes que l'on peut déplacer sur les icônes du lock. A priori sont placées dans ce doc des raccourcis et des applications déjà lancées. C'est pas super maniable et ça manque de choix mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...