Aller au contenu

ZTE MD Droid (Medion Life MD98911)


Recommended Posts

en vente en Belgique, chez Aldi, à partir du samedi 28, le "Medion Life MD98911".

Selon leur pub :

écran 4" (pas de précision)

processeur 1 Ghz (pas de précision)

ICS

APN 5 MP

et les trucs classiques, 3G+, Wifi N, bluetooth, microSD, etc etc.

je me suis renseigné, et apparemment il s'agit du ZTE MD Droid, vendu exclusivement (?) en Italie.

Vous savez ce que ça vaut? Le manque de précision concernant le processeur + l'écran est douteux, mais bon, c'est pas comme si Aldi faisait attention en rédigeant leurs pubs, non plus.

Il est vendu à 179€.

edit : les détails de la version italienne : http://www.zteitaly.com/devices/201207/t20120713_13038.html

j'imagine que ça doit être la même chose, à part qu'il est sous gingerbread ici. Ca serait donc un écran WVGA TFT 480X800

Modifié par Aranarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire... selon http://www.phonearen...te-Acqua_id6976 l'Acqua n'a pas de caméra frontale, et selon la photo du folder Aldi, il y en a une. Il semblerait aussi qu'il y ait un flash.

De toute façon, l'un ou l'autre, on dirait qu'il n'y a pas de rom custom dispo, et encore moins de reviews.

Modifié par Aranarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est exactement ça. je n'ai pas un gros budget à mettre pour un smartphone, et je crains le jour où mon blade (sous swedish snow) poussera son dernier souffle...

maintenant il est possible que des opérateurs étrangers se mettent à le distribuer, mais il n'aura sans doute pas le destin du Blade, malheureusement.

je vais donc passer mon tour, et espérer que mon Blade tienne le plus longtemps possible.

C'est vraiment ça qui est dommage. Car comme on peut le voir il n'est dispo qu'en Belgique et je pense pas que les Belges qui achète leurs smart phone chez Aldi sont de grand développeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jusqu'à présent, les appareils ZTE qui ont poussé jusqu'en Europe ont très vite trouvé une communauté... celui-ci est tout neuf, patience. Le prix est bon par rapport à la concurrence, il va se retrouver chez des distributeurs français dans un proche avenir, c'est clair.

edit : visiblement, selon le support de ZTE, c'est la même base que le ZTE Acqua, et donc c'est toujours le même processeur que sur le Blade (et le Skate), mais poussé (dans ses derniers retranchements) à 1ghz... ça commence à dater un peu comme SOC, surtout la partie graphique (Adreno 200) : specifications ici.

Modifié par oliwek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop le processeur n'est pas le même c'est un cortex A5 ici, 7227A donc armv7 et l'adreno 200 est à 250Mhz au lieu de 200.

Le blade à un 7227 et le skate un 7227T(urbo) armv6 (arm11 et non cortex) à 800mhz au lieu de 600mhz.

Donc ce petit nouveau même si ce n'est pas un foudre de guerre est compatible avec bien plus de chose que nos anciens

modèles.

Et même sans rom custom, ics fonctionnera bien mieux que sur un blade ou un skate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...