Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai moi aussi acheté le Jiyau G3S Turbo, et c'est un très bon smartphone!!! score Antutu de plus de 15000. Il a une très bonne autonomie, je tien[color=red][b]t[/b][/color] largement tout la journée de 8h à 23h avec la data activé non stop, de la musique, des sms, et du jeu, utilisation intensive quoi ^^ Sinon il tient bien 2 jours sans être rechargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

je viens juste faire partager que ça fais 1 jour et 15h que je n'ai pas recharger mon jiayu et que je suis encore à 17%. Tout ça bien sur avec utilisation d'internet en 3g et wifi, écoute de musique le matin et le soir, sms et appel avec un peu de jeux notamment Dead Trigger 2, pour ceux qui sont fans de zombie je le recommande!!

Voila ^^ sinon je crois pas que ça soit un écran "gorilla" sois disant anti rayure, parce que j'ai 2 micro rayure qui sont apparu sur mon écran alors que je l'ai fais tourner sur un table avec l'écran face au revêtement de la table :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi ca affiche MT6577, et pourtant CPU 4 cores / 1508 Mhz... et antutu 16230 (version 4.0)

 

je me suis bien emm*#$! pour installé les driver USB avec PdaNet+ 4.12.6 sur un XP32bits

après pas mal de galeres ca marche enfin (il a fallu que j'installe la version 3.06 32bits puis ensuite que je remette la 4.12.6)

par contre, toujours impossible d’accéder au contenu de la RAM du tel depuis l'explorateur windows... pourtant la connexion au net marche bien en USB

 

quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

une petite précision sur Antutu :

 

le résultat dépend directement de l'espace libre de stockage...

 

donc si vous mettez une SD de 64Gb vierge (ou presque), par exemple, vous devriez exploser votre ancien score...

(et ce quelle que soit la classe de la SDcard)

 

ce qui remet un peu en question l'importance du score Antutu..

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

 

pocesseur d un g3 depuis plusieurs mois, je voudrais enfin me lancer dans l évolution d android....

vous l aurez compris, je suis totalement novice mais j ai trouvé ceci:

http://www.needrom.com/phone-roms/jiayu/g3/

https://forum.frandroid.com/topic/134845-g3-tutoriel-rootrecoveryjb-412-sur-g3/

 

pourriez vous me guider dans l installation et le choix conseil de l une de ces versions proposées?

 

quel est la différence entre: ???

  • Lewa
  • MIUI
  • custom
  • uptdate

 

laquelle me conseillez vous?

 

qu est ce que

  • 1 recovery ? et Lewa Touch Recovery ?!
  • 1 runme.bat ?
  • wipe ?

 

merci pour vos réponses

Modifié par neo256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...