Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

bonjour,

suite à mes démélés avec mes desire HD je suis à la recherche d'un téléphone pouvant remplacer mon Legend de secours sur lequel je peux rien installer.

Faute de budget conséquent, je pensais me diriger vers des smartphones chinois (faut qu'il tienne juste un peu moins d'un an de toutes façons)..

D'un point de vue générique votre avis sur les smartphones chinois, vos retours si vous en avez..

Sinon j'ai trouvé celui ci qui a l'air sympa (je peux l'avoir à un autre prix par un copain), vous en penseriez quoi ?

http://www.merimobiles.com/JIAYU_G3_Dual_core_4_5_inch_IPS_Screen_1280x720_An_p/meri5684.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer ce téléphone, qui sur d'autres sites est vendu 210 $ euros.

Ecran IPS avec une très bonne résolution, et coque en métal, il me semble très très alléchant !

J'attends quelques jours qu'il ait été testé par des site de geeks, car actuellement il est beau, a de belles caractéristiques techniques, mais n'a été testé par personne. Deux-trois petites caractéristiques ne peuvent s'apprécier qu'en test :

- l'autonomie (qui devrait être spectaculaire - 2750mAh),

- la réactivité de l'écran tactile (faut voir, mais il reste peu de téléphones mauvais de ce point de vue),

- l'adaptation d'android, la stabilité...

- la compatibilité avec le google play ET ses applicaitons (j'ai une tablette qui apparait comme incompatible avec la moitié des appli, alors qu'elle est compatible quand on installe directement l'apk).

Gageons qu'il saura nous combler, mais personnellement, j'attends !

Si tu le prends, n'hésite pas à partager tes impressions, ce serait très sympa.

Marien

Modifié par marien69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baste06

Il est certain que de par ce sondage, le produit ne semble pas finalisé.

Néanmoins les retours sur le G2 sont plutot bon, les risques sont faibles ...

Personnellement j'hésite encore entre ce modèle avec ecran HD, avec un délai de livraison improbable ( expédition announcée avant fin aout sur certain sites) , contre un modèle au format 5"3 comme le Haipai X710D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Haipai X710D n'a que 512Mo de RAM : bof bof j'attend le Zopo ZP900 autour des 200€ et prévue pour le dernier Androis Jelly Bean (en plus ZOPO est un grand constructeur de téléphone chinois et est de bonne renommé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Haipai X710D n'a que 512Mo de RAM : bof bof

J'ai virtuellement opté pour le Jiayu G3 d'ailleurs ;-)

Pour une précommande,

Vous connaissez quoi comme boutique chinoise un peu sérieuse d'ailleurs?;-)

j'attend le Zopo ZP900 autour des 200€

Le ZP900 est d'ailleurs moins bien coté ecran, et en effet à 300$ avec une date de dispo similaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un site chinois.

J'ai vu quelques commentaires comme quoi des utilisateurs ont pas réussi a se faire échanger du matos qui ne fonctionnait pas.

un site d'évaluation qui le considere comme bon a 90%

recommandé dans plusieurs forums ... C'est la roulette russo-chinoise ...

J'ai encore moins confiance dans les sites francais domiciliés a HK

qui sont que des drop shippers planqués derriere leurs VPN ...

au moins avec Jiayu, tu te feras pas taxer par les douanes pour contre-façon

il n'a pas de marquage samsung ou autre ...

J'ai pas de soucis avec la tva, c'est normal, mais une amende a cause d'un logo, c'est idiot.

Surtout que j'en ai rien a taper de la marque, je veux juste un tel jetable, ils le sont tous de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A part que ce site a une réputation particulièrement mauvaise

http://www.mywot.com/en/scorecard/chinaecarts.com

La bonne nouvelle du jour est que Jaiyu expédie depuis ce matin le premier lot de téléphones.

La seconde bonne nouvelle est qu'il ont changé de fournisseur d'écran, qu'il serait de meilleur qualité.

On ne devrait plus tarder a avoir les évaluations réelles des premiers Geeks !

Source: Forum officiel de la marque ( merci google translate ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...