Aller au contenu

Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse de kit


Recommended Posts

  • Bonjour, j'ai recemment télécharger une application en format .apk, et qui appriori devrait fonctionner sur mon téléphone, mais dès que je veux l'installer, ca m'affiche ce message : " Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse de kit. " 14.gif
    Comment y remédier 2.gif
    Merci d'avances pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est l'application 

- Je l'ai téléchargé sur leur site officiel, ( puisqu'elle n'est plus dispo sur le store )

- J'ai le Samsung Galaxy 551

- J'ai la version 2.2

L'application est en .apk, et je signale aussi que ca m'ai déja arrivé avec d'autres applications, même si c'est très rare

Edit : Apparament, je n'ai pas le droit de citer le nom de cette appli ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi c'est avec adobe flash player 11.1 sur motorola defy mini (XT320) possedant android 2.3.6

 

je n'ai pas modifié le dossier apk il dans download et aussi je l'est téléchargé directement de mon smartphone

 

merci d'avance pour les reponses

Modifié par Maxens serrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je viens d'acheter une tablette logicom E731 via Lstore et je n'arrive ni à télécharger des jeux et même pas d'applications si cela se produit ben quand je l'ouvre il m'affiche erreur d'analyse un problème est survenu lors de l'analyse du package, je suis vraiment pas une pro mais j'aimerai arriver à télécharger des jeux pour mon fils merci d'avance pour vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ filo, il existe des sections pour les différents modèles tournant sous Android, le plus simple est de poser la question dans celle de ta tablette, et non pas ici.

 

https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

comment en fait pour  avoir snapchat avec androïde version 4.0.3 quand je télécharge snapchat version 9.0.12 avec apk il m'dise "un problème lors de l'analyse du kit " et quand je télécharge snapchat version 4.0.7 avec apk il m'dise vous utilisez l'ancienne version snapchat vous devez faire la mise a jour pour vous connectez et quand je vais sur Play store il me dise cette application n'est pas comptabile avec votre appareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour un samsung galaxy ace et je veut téléchatger snapchat mais la nouvelle version n'est plus dispo sur play store donc j'ais telecharger aptoid. Mais quand j'instale snapchat il m'installe l'anciene version et quans j'essay la plus recente version beh il refuse au dernier moment en me disant ''erreur de l'analyse lors du téléchargement'' donc je suis sous android 2.3.3 . please aider je suis acrot a cettte apli merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 years later...

Bonjour, j'ai installer une application apk sur ma tablette Android mais quand je veux l'ouvrir un message apparaît et me dit "un problème est survenu lors de l'analyse du package".Sachant que je l'ai installée sur mon téléphone qui est IOS,celle-ci s' ouvre et fonctionne.Je vous en serai très reconnaissante de pouvoir m'aider

D'avance merci pour votre retour bonne fin de journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Olympia a dit :

Sachant que je l'ai installée sur mon téléphone qui est IOS

J'espère que cette phrase est un raccourci et que ce n'est pas le même fichier que tu as essayé d'installer sur l'iPhone et l'Android parce que si cela pouvait marcher, ça se saurait :biggrin:

"Erreur d'analyse" cela veut dire qu'Android ne trouve pas les fichiers nécessaires / la signature numérique correcte dans l'APK (qui est une archive zip en fait), qui est donc corrompue, ou bien que les informations contenues dans les métadonnées (version d'Android requise, hardware requis) ne correspondent pas à l'appareil sur lequel tu essayes de l'installer.

Pourquoi ne pas installer cette application à partir du Play Store tout simplement ? de quelle appli est-ce que nous parlons ?

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...