Aller au contenu

[CT705] Solution pour le Google Play


suli60

Recommended Posts

  • 4 months later...

J'ai respecte la trame pour installer le Google playstore tout c'est bien passé.................sauf a la fin ou lorsque je redemarre la tab pouis Google playstore il m'indique "erreur de serveur" bon autant dire quej'en suis pas loin mais pas bon ;-( en plus j'ai ma belle fille et ma fille qui attendent encore un miracle de ma part mais la je butte y aurait il une âme charitable ..merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé de ruiner la fête, mais la procédure du premier post n'est pas une installation correcte de Google Play et ne produit qu'un store incomplet / instable / non-fonctionnel selon les cas. Google Play est une application système et doit être installée comme telle. Plus d'info dans la FAQ tablettes low-cost, question 1 (et 1bis par extension).

 

Si tu es d'attaque pour une installation en bonne et due forme je serais d'avis de démarrer un nouveau sujet pour ça (en suivant ce qui est indiqué là pour le titre), histoire de ne pas créer la confusion avec le début de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...