Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Waaahouu cette rom est une tuerie ! C'est vraiment énorme jelly bean !! j'aprécie vraiment les nouveautés et c'est vrai que c'est bien plus fluide ! Les animations entre la gallerie de l'appli camera et la camera est géniale ! enfin tout est génial !! Cette fois ci j'ai vraiment trouvé une rom excellente en plus tout fonctionne déjà ! Vraiment bravo a google et surtout a la team cyanogen pour le portage aussi rapide sur nos GS2 !!! On a pas besoin de samsung pour avoir android 4.1 xD Un grand merci !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce : pour avoir le retour a la ligne dans l'application sms appuyé sur la touche maj du clavier et le bouton de retour à la ligne sera à la place de celui des émoticons

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ères impressions :

- La transition appareil photo > galerie est super rapide.

- La fluidité est identique voir plus rapide que CM9.

- Pour ma part, quelques soucis de GPS mais c'est en passe d'être réglé.

- Google Now est excellent, voir un peu flippant ^^

- L'accroche wifi est immédiate tout comme l'accroche réseau (sfr paris lps).

- Vivement que le menu soit plus complet.

- La batterie a l'air aussi bonne que sous CM9.

Bref, pour une nightly alpha, on peut l'utiliser quotidiennement sans soucis.

On a hâte d'avoir la suite (nightlies).

Merci pour cette super rom ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hwcomposer n'est pas encore fonctionnel à 100%, c'est pas fluide comme du beurre :-) la cm9 avec un kernel siyah est plus fluide mais pour une preview c'est déjà pas mal du tout par rapport à mes souvenirs des débuts de cm9.

J'ai juste un souci avec la gallerie qui ne syncro pas mes photos uploadées sur picasaweb, j'ai peut être une ancienne version de la gallerie, j'avais flash avec les gapps jb du 17 si je me souviens bien, si quelqu'un aurait une astuce ... ce serait gentil de sa part ;-)

Edit: serait-il possible que je flash les derniers gapps, wipe cache et dalvik cache ? Ca ne poserait pas de problème ? je ne perdrai pas tout ?

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Google Now est excellent, voir un peu flippant ^^

Tu arrives à avoir les fiches comme dans la version US ? Mais en le laissant en français je veux dire...

Sinon faudrait que je trouve des exemples de phrases à dire :D

@lifenight : pareil, je vais voir si je retrouve une ancienne version de la galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de test :

- MX Video player ne sort pas de son --> BSPlayer oui :)

- Batterie : ça descend un peu plus vite il esr vrai :

--> la nuit : 1%/h en data/synchro off

--> en journée/utilisation : difficile à dire mais ça descend 20-30% plus vite

A méditer car sous CM9 j'utilisais FLUXI (table volt mini du kernel et bridé à 900mhz, mais BLN actif)

- Température : difficile à dire vu les chaleurs actuelles :)

- Google Now : même en anglais j'arrive pas à "reproduire" les démos. D'ailleurs la madame elle veut même pas me parler snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souci.

Après 24 heures d'utilisation tout marche comme il faut sauf une chose : mon appareil photo ne propose plus de définition supérieure à 3M pixels ! Suis-je le seul dans ce cas ? Pour info j'ai flashé "dans les règles de l'art" (wipe factory/reset etc...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas avoir de push gmail?

Je tente full wype et reflash des google apps proposées en page 1.

A part ça, magnifique cette ROM. Le gain de fluidité est sensible et flash fonctionne avec la plupart des navigateurs donc tout roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...