Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Tu connais changelog ? comment faire la maj de sa rom sans tout wipe?

En fait je crois que personne ne connais le changelog mais si il a mis une nouvelle version c'est qu'il doit y avoir des améliorations :) , je crois que l'option theme est présente sur cette build dans les paramètres.

Pour update la rom tu n'as pas besoin d'un full wipe, juste un wipe davilk cache dans option avancées du recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que personne ne connais le changelog mais si il a mis une nouvelle version c'est qu'il doit y avoir des améliorations :) , je crois que l'option theme est présente sur cette build dans les paramètres.

Pour update la rom tu n'as pas besoin d'un full wipe, juste un wipe davilk cache dans option avancées du recovery

Changelog sur BBQLOG comme d'hab ;)

Edit : retour des option spécifique pour le S2, on va pouvoir enfin éteindre les touche :)

Modifié par lolobarjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

depuis hier soir suis sur Jb et je dois admettre que c'est de la boulette pour un premier jet c'est presque pefect.

Par contre j'ai trois petits soucis :

- le gps est tres long a se fixer sous icoyotte et il ne se fixe jamais maps(google). j'ai essayer de fixer les éphemerides mais c'est idem.

- je souhaiterai avoir un launcher (si possible "gratuit" ) complet et qui me permette de creer des dossiers sur le mur d'applis (drawer) car sinon ca fait vite bordelique et j'aime pas trop ca.

- et j'aimerai savoir si a terme il y aura la possibilité d'un dual boot avec ce kernel car je trouve cela pratique et ca me manque surtout en periode de test de rom histoire d'avoir une ICS ok et une JB de test.

Pour le reste j'ai vu que lolobarjo a dl une maj de la CM10 pour nos sg2 pouvez vous nous indiquer les differences et ameliorations/bugs avec la version sortie hier et si cela vaut le coup que je l'install.

Merci d'avance a vous tous et un enorme Big UP a tous les devs et autre pour le portage des roms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le gps est tres long a se fixer sous icoyotte et il ne se fixe jamais maps(google). j'ai essayer de fixer les éphemerides mais c'est idem.

Pas constaté : en général les gens sont super content de la rapidité du fix GPS. Le premier est toujours un peu long, ensuite c'est une flèche. Quasi instantané pour moi ce matin

- je souhaiterai avoir un launcher (si possible "gratuit" ) complet et qui me permette de creer des dossiers sur le mur d'applis (drawer) car sinon ca fait vite bordelique et j'aime pas trop ca.

Go Launcher semble répondre à ton besoin

pouvez vous nous indiquer les differences et ameliorations/bugs avec la version sortie hier et si cela vaut le coup que je l'install.

Il y a le lien BBQLOG quelques posts plus haut

Modifié par LeFred
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas constaté : en général les gens sont super content de la rapidité du fix GPS. Le premier est toujours un peu long, ensuite c'est une flèche. Quasi instantané pour moi ce matin

Go Launcher semble répondre à ton besoin

Il y a le lien BBQLOG quelques posts plus haut

Merci pour tes réponses !!!! je vais essayer de comprendre le BBQLOG . a plus je vais faire un petit flash et reviendrai vous en dire des news.

Ah encore une question est ce que cette derniere maj integre automatiquement le nouveau kernel que codeworkx

a pondu hier soir

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ril parait fixé, c'était le plus urgent. J'espère que codeworkx fera des miracles pour le composer.

J'ai juste un gros souci, j'ai flashé les dernières gapps mais toujours pas moyen de synchro mes photos picasa.

Si quelqu'un aurait une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le gps est tres long a se fixer sous icoyotte et il ne se fixe jamais maps(google). j'ai essayer de fixer les éphemerides mais c'est idem.

Le premier fix d'un GPS peut être très long. Laisse ton téléphone dans un endroit dégagé le temps nécessaire au 1rst fix. Par la suite, les fix suivants seront très rapides.

Sinon y a des applis market qui permettent de débloquer ca, en fournissant directement les informations récupérées lors d'un first fix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...