Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Est ce que vous pensez que l'on peut s'attendre avec la nouvelle rom stock samsung 4.1 pour gs2 à avoir la même interface graphique que le galaxy s3, comme par exemple le lockscreen animé ou bien encore la nouvelle version de touchwiz ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me lance, par contre, sur le topic de l'expérimentale il y a 2 kernels Siyah, je prends le quel ?

Celui de la même date que la rom (plus récents chaque fois)

Bon bah je me lance, par contre, sur le topic de l'expérimentale il y a 2 kernels Siyah, je prends le quel ?

Ben le plus récent ^^ genre la rom est du 22 alors siyah du 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse alors ;)

@Minux : Moi je suis en LQ6 depuis quelques temps, sur la RR j'avais déjà ce genre de soucis mais là avec vous je savais d'où est ce que ca venait. Et depuis mon passage sur CM10 (19.09.2012) + coup de GetRIL pas de soucis ;)

tu veux que je fasse ou pas? (pour le boot.img)

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit pour le wifi c'est revenu.

Par contre je ne suis pas décoiffé comme je l'espérais par la fluidité.

Pour la batterie je vois déjà que sur secteur elle se charge plus lentement donc je pense aussi que ça consomme pas mal cette optimisation.

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit pour le wifi c'est revenu.

Par contre je ne suis pas décoiffé comme je l'espérais par la fluidité.

Pour la batterie je vois déjà que sur secteur elle se charge plus lentement donc je pense aussi que ça consomme pas mal cette optimisation.

Ben mince alors, c'est flagrant pourtant, genre les temps de chargement pour des jeux, le déverrouillage, la vitesse des navigateurs (base et chrome)... faut comparer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparer avec un autre S2, le mien sous CM10 du gars d'xda et l'autre sous CM10 normal et il y a aucune réel différence, en prime j'ai pu tester un I9100G sous CM10 et franchement la on voit la différence

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide, mais pas autant qu'un Gnex (en faite c'est a peu près la même chose). Mais le plus important c'est qu'il n'y a plus de memleak

MàJ de dispo sur get.cm le bug de su doit être régler maintenant

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre Apex avec un thème JB ;) dispo sur le Market

Il existe une appli qui permet de détecter quel est le meilleur MODEM en fonction de la position géographique ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...