Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

MER....DE :huh:

dsl un poste pour rien

bon pour pas pourrir mon faux poste

linaro du 28 sortit avec son kernel siyah du 28,sa en fait de la CM10 je sais méme plus laquelle prendre ^_^ -_-

@Clément on veut du concret :P un link please??toute façon je vais la trouvé :ph34r:

B) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1903162

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec la dernière version linaro + Siyah :D

@Sebbastou : AOSP = Android Open Source Projet (Open source officiel d'Android)

AOKP = Android Open Kang Project

What is AOKP?

AOKP stands for Android Open Kang Project. It is a custom ROM distribution for many Android devices. The name is a play on the word "kang" and AOSP (Android Open Source Project). The name was sort of a joke, but it just stuck, just like our infatuation with unicorns.

Et la différence entre linaro et JB Mali, c'est juste des optimisations différentes ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de cette ROM après 1 semaine d'utilisation : (Expérimentale du 22 avec Siyah)

Autonomie : Aucun problème, je tiens la journée haut la main, plus que correct.

Stabilité : c'est très stable j'ai des fois des petit ralentissement mais rien de grave.

Fluidité : la même chose que la RR ICS 2.7, peut être un chouilla mieux :)

Performances : aucun problème, c'est super

Personnalisation : c'est personnalisable mais pas autant qu'une ROM AOKP.

Pour conclure je suis complètement satisfais de cette ROM a un point près, le DPI de l'écran impossible a changer, avec l'appli DPI changer comme depuis le build.prop (DPI changer fait buggué la ROM et obliger de reflasher). Pour moi le DPI a 240 c'est complètement impossible, je ne supporte pas, voilà ce qui me pousse a changer de ROM :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit retour, je suis sur la cm10 officiel et la nightly du 28 avec Siyah 4.1.5, LQ6 et son RIL et tout marche parfaitement, je la trouve aussi stable que la cm9.1, plus fluide et parfaite pour une utilisation quotidienne.

L'autonomie avec le kernel Siyah est top, pas de reboot ou de demande de pin.

J'ai réactiver ma puce NFC avec le patch xda Jelly Bean, qui inclus Beam et tout fonctionne parfaitement, lecture des puces, ecriture et partage de fichiers avec Beam.

Le lien si il y a des interressés: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447

Voila si il y en a qui hésite, foncez!

Ps: J'ai fait une install propre avec flash de cm9 avec odin, puis cm9.1, puis cm10 avec full wipe, format cache,data et fix permission à chaque fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patoune, la 28 et la officiel de Cyanogen-mod

les autre sont non-officiel elle sont optimiser pour intégré le projet butter bla bla blaaaa

la mieux et celle du 28 les autre sont des "experimental "

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...