Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Bonsoir, voilà c'est installé, à priori tout va bien. Seul bémol, le son dans les écouteurs, il y a une sécurité audio ou quoi ? Parce que là c'est une catastrophe le son va pas fort du tout quand il est à fond.. Et quand je baisse le son, il faut attendre la 10ème pression sur volume bas pour que le son baisse, une solution ?

Envoyé depuis mon SGSII sous CM9.

C'est un bug connu de cm10 pas de solution...

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui écoute énormément la musique avec les écouteurs je suis un peu embêté :-\ merci pour ta réponse.

J'écoute beaucoup la musique et à l'utilisation c'est supportable. Tu sais qu'en 5 pressions tu es à moitié de la jauge casque mais à fond du volume actuellement dispo. Du coup, ça ne sert à rien de continuer à demander plus fort. Ce dont je ne me rend pas compte, c'est si ce max est le vrai max via le casque (ça serait un bug dans l’échèle du volume) ou la moitié du vrai max (là ce serait gênant pour les membres sourds :P).

Perso, je ne dépasse que rarement le niveau 3, et je penche pour la première hypothèse parce que je trouve le pas de réglage de volume trop important. Le niveau 1 est des fois trop important à mon gout (ambiance calme, il va de soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute beaucoup la musique et à l'utilisation c'est supportable. Tu sais qu'en 5 pressions tu es à moitié de la jauge casque mais à fond du volume actuellement dispo. Du coup, ça ne sert à rien de continuer à demander plus fort. Ce dont je ne me rend pas compte, c'est si ce max est le vrai max via le casque (ça serait un bug dans l’échèle du volume) ou la moitié du vrai max (là ce serait gênant pour les membres sourds :P).

Perso, je ne dépasse que rarement le niveau 3, et je penche pour la première hypothèse parce que je trouve le pas de réglage de volume trop important. Le niveau 1 est des fois trop important à mon gout (ambiance calme, il va de soit).

Je suis d'accord avec toi mais sur Cm9 le son monte à chaque pression de la touche. Et étant un grand consommateur de musique electro (Tiesto plus précisément) j'aime écouter la musique avec de bonnes basses et un bon volume, ça rappel les sensations de concerts ^^

Envoyé depuis mon SGSII sous CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sous CM10 depuis hier, je rencontre deux petits problèmes.

J'ai assez régulièrement de gros ralentissements sans raison (sur le lockscreen, en réduisant une appli..) qui ne sont apparemment pas associés à une saturation de la RAM. C'est pas excessivement gênant mais étant donné que la plupart des gens ici ont dit avoir une fluidité égale ou meilleure que CM9, je me demande si c'est normal.

Ensuite, pas moyen de restaurer l'application Google+ avec Titanium Backup : j'ai dû couper à la bourrin l'opération au bout de quelques minutes. Suite à ça, je ne peux pas non plus installer l'appli depuis le market (code d'erreur -24). Une idée de ce que je pourrais essayer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est chiant ca...

Bah moi j'avais la build du 19.09 et ça roulait super et là depuis l'update pas top top... Pourtant j'ai bien wipé tout ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé celle d'aujourd'hui et pour le moment comparé à celle du 29 elle tient mieux la batterie après à voir durant les prochains jours.

Hors sujet : Je viens de remarquer que en dessous de mon nombre de message j'ai "Avertissement" pour quel raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrai m'aider, il y a plein de petit truc que je ne comprend pas.

Je souhaiterai installer ce cm10 mais je rencontre quelque petit soucis et j'ai un peu peur de faire des bétises.

A quel moment on flash le modem et le kernel?

Actuellement je suis en 4.0.3 - XWLP8 - Bande de base (I9100XXLPS) - kernel I9100XWLP7...

je suis root, est ce que je peux aller directement dans le recovery et flasher cm10 et gapps sans probleme ou il faudrai au préalable flasher le modem XXLQ6 en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, oui j'ai fait un backup avec CWM et un autre avec Titanium backup.

Et c'est a quel moment qu'on utilise le kernel et le modem?

juste apres avoir flasher cm10 et gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment.

Si le modem que t'as actuellement le LPS te convient, pas besoin de flasher un nouveau modem.

Quand tu flashes la ROM, cette dernière t'installe d'office le kernel pour cm10. Donc la aussi t'as pas besoin de flasher de kernel

Fait comme indiqué au premier post

1. Flash la ROM

2. Flash Gapps

3. Full wipe

4. Redemarre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...