Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

pas chez moi en tout cas....

http://www.isk.kth.se/~rbbo/testussd.html

c'est le lien officiel pour tester si la faille marche, sauf que ici, çà affiche l'IMEI du téléphone.

Si votre IMEI s'affiche, c'est que votre téléphone est vulnérable.

Chez moi, çà me lance le clavier du téléphone avec le code pour connaitre l'IMEI ,*#06#, mais çà ne compose pas le code, donc l'IMEI ne s'affiche pas tout seul. (il faut que je valide, comme pour lancer l'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle version de CM10 changmin est dispo (elle est plus lourde)

elle porte la mention MALI= mali: 4-step mod for GPU

et ce mod fonctionne seulement avec le kernel siyah...

Est-ce que les versions CM10 de changmin comportent les mêmes améliorations que les nightly, même changlog ?

C'est quoi la différence avec la version non MALI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amandroid sur le sujet de frandroid pas mal de gens on vu leur phone rebooté et avec le factory reset de fait

GS2 Xpéria Atrix

les cause sont souvent a cause des appli appygeek et des journal d'info qui envoit sur la page de test et BIMMM

enfin "c'est ce que j'ai compris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amandroid sur le sujet de frandroid pas mal de gens on vu leur phone rebooté et avec le factory reset de fait

GS2 Xpéria Atrix

les cause sont souvent a cause des appli appygeek et des journal d'info qui envoit sur la page de test et BIMMM

enfin "c'est ce que j'ai compris"

Ben ils sont débiles normalement la page de test montre l'imei du téléphone quand celui ci est vulnérable... Si ils on remplacé par le code de wipe sur la page testé c'est sur !

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RIL (Radio Interface Layer)

Le principe du RIL n’est pas nouveau, il existait déjà avec Windows Mobile. Et son utilité reste assez simple, transformer les requêtes Android (appelées RIL_REQUEST) en commandes AT.

En gros, le RIL est l'interface qui gère la communication entre Android et la radio du téléphone.

Si tu veux tout savoir : http://www.tutomobile.fr/le-ril-radio-interface-layer-android/08/02/2011/

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de suivre ce topic pendant quelques jours et visiblement, je n'aurais pas dû :o

Si j'ai bien compris il y a maintenant deux versions differentes de CM10 ? Ou plus ?

Je n'ai pas vu de deuxième topic qui les compare donc vous conseillez quelle version pour un bon rapport stabilité/autonomie/fluidité ?

Merci d'avance, et j'espère que je ne suis pas passée à coté des infos que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as les nightlies officielles, et d'autres nightlies avec quelques tweaks pour activer l'hwcomposer et des éléments de project butter, et considérées comme expérimentales.

J'ai eu des soucis la semaine dernière avec l'expérimentale, je suis repassé aux nightlies standards, c'est un poil moins fluide, mais largement utilisable au quotidien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'install de la l'Expérimentale Mali du 27 + Siyah, au démarrage mon écran reste noir (après le logo kernel). C'est arrivé à quelqu'un ?

Edit : Ok, le kernel siyah n'est pas encore compatible avec ces versions, mea culpa. J'espère qu'il va vite arriver :P

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...