Aller au contenu

Custom Rom HoneyScream pour Acer Liquid Mini E310 + Tuto Installation by Team M-metropolis


Dadan59DK

Recommended Posts

salut j ai eu plusieurs problème avec la rom au départ sa acommencer avec super one click le programme buger et ne m installer pas le programme de reboot se qui c arranger par la suite et le programme c correctement installer dans mon tel mais voila que j ai un nouveau problème avec l installation du recovery impossible de l installer defoi sur l ex sa nemarche pas et quand j ai l impression que sa afonctionner a la fin il me di presse une touche pour reboot se que je fais mais le tel ne reboot pas ensuite je vérifie que le programme cwm a été installer sur mon tel ou dans la sd pour pouvoir installer la rom et se dossier nés nul par je ne peut donc pas finir l instalation si tu peut m'aider a la finir ou me trouver une solution ou un tutto récent qui peut m aider sa serais gentille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai la ROM depuis une semaine, pas de problèmes, batterie qui tient plutot bien avec l'overclock à 729, sinon pour la critique, l'appli map, je vois pas trop pourquoi la supprimer, elle est vraiment pratique, il faut juste la retelecharger mais bon, ton thème je l'aime pas trop sur la barre de notif en

mode=BAR

, ca fait trop de transparence, sinon bien pratique quand le portable se reboot d'usine tout seul, une rom fluide !

Sur la V2 ca sera quoi les changement ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous d'abord merci pour ce tuto

J'ai juste un gros soucis :P je viens d'installer le recovery et je me retrouve au redemarrage avec l'écran acer qui bouge plus je suis bloquer ...

Qu'est ce que je peux faire pour remédier à se probleme

Merci d'avance pour réponse

Th3rival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour la rom !!!

Par contre quelqu'un a-t-il réussi à régler le problème de Gmail ? si oui comment ? moi ça me met :

" Erreur d'authentification

Google talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte goggle aps, vérifiez que le service chat est activé pour ce compte"

Sauf que google talk n'est pas sur le tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ton gestionnaire d'appli, dans les parametres, tu cherche services du framework google et le market ou gmail ou gtalk, suivant celui qui foire (toujours service framework), et tu fais effacer les données et le cache, tu redémarre ton téléphone et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais pour gmail mais cela ne change rien..Le problème vient de gtalk sauf que cette appli n'est pas présente sur la rom. Je suis le seul à avoir ce soucis ?

- installe sa: http://www.partage-f...signed.zip.html avec le recovery

th3rival voilà la rom officiel: http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13

Modifié par Team M-metropolis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

petit nouveau dans la communauté smartphone android, j'ai tenté de suivre le tuto (technicien en info, + habitude de "mod" a peu près tout ce qui est possible ^^) et pourtant je seche...

J'ai rooté le mini, installé le cwm (le mini reboot) et la, pas de dossier clockworkmod dans la SD...

Donc soit j'ai pas saisi une subtilité du tuto, soit y'a un pb, soit je suis débile et dans ce cas j'arrete de modifier tout ce qui me passe sous la main (y en a une qui sera contente :P )

Voila , si vous avez des idées, je suis preneur ^^

p.s. le firmware a été réinstallé, donc pas de pb de ce coté la. et au passage, qu'est-ce qu'un "full wipe" (formattage SD? reinitialisation? ...?)

Merci

Modifié par Thorgal17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créer, j'ai hésité j'avoue ^^ mais je me suis dit que si personne ne l'a préciser, il devrait apparaitre tout seul (en + il fallait créer le dossier + le backup...).

Donc merci a vous 2, j'ai recup le lien, donc je vais poursuivre l'install et je vous tiens au courant

A+ tard

pour le full wipe, j'avais compris l'idee (english powaa ^^) mais c'est la demarche en fait qui me manque...

car dans le mini, je n'ai que la reinitialisation, ou alors je vide la SD, mais dans ce cas je vois pas l'interet du dossier clockworkmod xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis coincé dans Superoneclick. Seuls les deux premières lignes s'affiche et ça en reste là depuis une heure. J'ai installé les pilotes, ai eu un message comme quoi ça avait réussi, par contre quand je clique pour faire disparaître le message j'ai un message qui me dit le contraire, qu'aucun ilote n'a été installé.

Comment savoir si les pilotes sont bel et bien là et sinon que faire?

Merci

Edit:

Au fait, l'anti-virus de ce PC avait mit zergroot en quarantaine malgré le fait que l'AV était désactivé. On se demande ce qu'ils entendent pas 'désactiver' des fois..

Donc, ça a progressé et j'ai pu faire le root et maintenant j'ai SuperUser sur le téléphone.

Par contre, en allant dans le fastboot j'ai le message suivant et je suis obligé de retirer la batterie pour redémarre le téléphone.

Si je lance install_recovery.cmd il ne me liste pas de périphérique

MI: CAP8_4GMI2

os_version 5.0.41.00

SKU_id : EMEA_GEN1

Validate images

..............

..........undefined state (32) : image not found - Partition Table

Download fail:

Modifié par pickarooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour cette rom qui aux premiers abords parrait super !!! Et bravo pour le tutoriel vraiment bien détaillé ! Mais maintenant que j'ai installé la rom je suis confronté à un problème : le clavier plante avant même de se lancer... Je m'explique : dès que j'ai besoin du clavier (par exemple pour écrire un texto ou autre, j'ai fermeture soudaine de l’application "Saisie de texte XT9" (com.nuance.xt9.input). Du coup je suis franchement bloqué car impossible même d'aller sur Google Play télécharger un autre clavier... Suite à ce problème je suis allé voir dans les paramètres du côté de langue et clavier, mais ça n'a rien changé... Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

EDIT : C'est bon j'ai trouvé ! En fait par défaut c'était l'ancien clavier qui se lançait, il suffit donc dans un champ texte de faire clic long, puis méthode de saisie et de choisir un autre clavier ! C'est tout bête, il n'y a rien à (ré)installer...

Modifié par Zuhlfain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous.

J'ai un énorme problème, quand je l'alumùe, sa reste bloquer sur ACER, mais quand j'veux le mode Doqnload, sa passe tranquillement.

Quand j'appui sur "Vol -, Vol + et Power, quand j'lache "Vol +", sa met:

HW ID: PVT

MID: CAP8_G4MI2

Validate image

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

...................................

Undefine state (32): Image not Found – Partition Table

Download Fail...

Qu'est-ce que j'doit faire ?

Sa urge, je n'ai que ce téléphone là

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...