Aller au contenu

Et vous, c'est quoi?


Bee_Geeks

Recommended Posts

JE ME REJOUIS d'avoir mon HTC hero, c'est incroyable, je vais le chercher mercredi ou jeudi normalement, si tout va bien (je croise les doigts).

Je serais enfin débarrassé du dumbphone que je trimbale depuis 2 ans et les kikoo-lol qui m'harcèlent pour que j'achète un Iphone pourront enfin arrêter.

Bref tout ça pour dire, c'est tellement jouissif d'avoir, ou d'avoir bientôt un nouveau gadget, quel qu'il soit, de l'ordinateur au clavier en passant par les MP3...

Vous, c'est quoi votre prochain gadget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai réservé a un swisscom shop en suisse ( j'habite en suisse...) et AU MIEU ils le reçoivent demain ( mercredi donc).

Mais je pense que je peux toujours rêvé et qu'il seras disponible la semaine prochaine, malheureusement.

Modifié par Bee_Geeks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout ça pour dire, c'est tellement jouissif d'avoir, ou d'avoir bientôt un nouveau gadget, quel qu'il soit, de l'ordinateur au clavier en passant par les MP3...

Tellement vrai :D J'étais comme un môme avec mon magic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prevois de m'acheter un netbook...mais j'ai encore du mal à choisir :)

Tu DOIS nous faire un super retour d'experience hyper bien détaillé avec des photos 3D :P

Haha, j'y penserais, je vais voir aujourd'hui si je peux pas le secouer un peu pour l'avoir plus tôt ^^

Et pour le netbook, pourquoi ne pas attendre la sortie de windows 7 ? Y'auras plein de nouveau netbooks, comme par exemple le Asus T91 ou encore la tablette de Archos, que l'on peut comme même considéré comme un netbook niveau performance.

Modifié par Bee_Geeks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, mon problème est que je suis une girouette...

Je pense qui tu suis toi aussi blogeee, bah dès qu.'un nouveau (bon) netbook sort, je me dis:"il me le faut!"

J'étais très interréssé par le freescale, mais on a pas de nouvelle...

Mes critères sont: autonomie et ergonomie et tenter de ne pas dépasser 300€. Il doit me permettre de faire la jonction entre mon pc maison et mon androphone :p (un netbook quoi)

En plus, avec proxoid et netshare, et peux faire de très bon combos :)

Mais je ferais un autre topic dans le café :)

(Je m'oriente vers le 1005H pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec windows.

Sur netbook il faut du linux. Auncun intérêt de foutre un système daubesque sur une config réduite.

C'est sur que je préfère linux, mais le simple fait que windows 7 sort va amener pleins de nouveaux netbooks, parce que ce système est prévu pour ce genre d'ordis, mais après c'est sur, l'installation d'une distrib' linux est une obligation morale. :P

Et bouhhh kde, Gnome FTW

Modifié par Bee_Geeks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retrouvé ma liste où je dois assouvir mes pulsions technophiles:

-déjà dit: Un netbook

-la crunchpad qui semble très sympathique

-un écran +24" (je sais, c'est pas la taille qui compte, mais quand meme)

-construire ma table tactile style surface (j'ai trouvé un tuto; cout de la table 300€ + ordi+ projo)

-un nabzatag (et une IA qui me suivra partout grace à une oreillette :p)

- un autre projecteur + wiimote pour pouvoir mettre en application les projets de johny chung lee

Bon, le reste c'est des délires SF (lentille-ordi) ou des trucs d'ordre technique (serveur)

Quelqu'un a 2000€ à me passer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la crunchpad qui semble très sympathique

-un écran +24" (je sais, c'est pas la taille qui compte, mais quand meme)

-construire ma table tactile style surface (j'ai trouvé un tuto; cout de la table 300€ + ordi+ projo)

-un nabzatag (et une IA qui me suivra partout grace à une oreillette :p)

- un autre projecteur + wiimote pour pouvoir mettre en application les projets de johny chung lee

Bon, le reste c'est des délires SF (lentille-ordi) ou des trucs d'ordre technique (serveur)

Construit un nabzatag géant avec un écran tactile de 24" intégré et un "dock" pour ton crunchpad lui aussi intégré, et connectes y une wii :D

Quelqu'un a 2000€ à me passer? :D

Ta Banque ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la RC2.

alors tes impressions par rapport à la 4.2?

sinon pour moi se sera

- un KDE 4.3 mais sous debian je risque d'attendre septembre (au moins)

- un netbook : objectifs 1 : autonomie et 2 : écran 10" sinon utopique du SSD à 100Go

- une dreambox 8000 sat + TNT avec DD et graveur

- rénovation de la maison avec pompe géothermie et plancher chauffant mais la je sort réellement du sujet non?

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ssd à 100go...j'ose pas imaginer le prix du netbook

non moi non plus et je crains le pire...

netbook < 300€ j'y crois pas :D

J'attend d'avoir mon bac avant de rever de domotique autoalimenté :p
combien de temps avant le bac si ce n'est pas indiscret???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tes impressions par rapport à la 4.2?

C'est beau (thème AIR bien sympa)

Plus réactif.

La liaison bureaux virtuels <=> activités fonctionnelle. C'est très pratique.

Pas mal de petits ajouts mineurs qui font du bien. (on peut afficher le contenu d'un dossier qui apparait dans un widget "vue de dossier" en passant le curseur dessus par exemple, yen a plein d'autres je découvre au fur et à mesure)

Sinon c'est bien stable.

- une dreambox 8000 sat + TNT avec DD et graveur

- rénovation de la maison avec pompe géothermie et plancher chauffant mais la je sort réellement du sujet non?

Nouvel appart, et une caisse (clio III ?)

Comme t'es déjà sorti du sujet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...