Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 2.51 | Per-App COLOR (nouveauté PA), Dpi & Interface Utilisateur


Invité

Recommended Posts

Les kernels des ROMs Stock Samsung sont toujours affecté par ce bug. Donc, ne jamais faire de wipe à partir d'une stock. Après, la plupart des développeurs de kernels customs ont désactivé la fonction pouvant causer une brick dans leur kernel.

Google Now marche en principe, après faut trouver le bon ton pour lui faire cracher des réponses, si je puis dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais me dire comment on l'active ?

Comment on le lance ?

Le double tap ne marche pas. On m'a bien demandé ya 5 min si j'acceptais qu'il fonctionne sur le tel, j'ai coché oui et depuis rien si ce n'est des recherches basique sur google.

Je ne peux pas éteindre le wifi, lancer une zik ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

pour l'instant c'est naze, une simple recherche google.

ce qui est bizare c'est que je l'ai passé en anglais et je n'ai pas comme sur les vidéos. Ca reste une banal recherche google sans synthèse vocal, sans les cartes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il va falloir laisser le développement se poursuivre un peu pour se faire une véritable idée du potentiel dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en [ROM][iCS 4.0.4] PARANOIDANDROID v0.5 [TABLET/HYBRID][CM9][14/07].. Si j'ai bien tout suivi, pas de problème pour moi vu que je suis en Paranoidandroid et donc CM9, je peux suivre la procédure de la première page sans risque ?

sachant que j'ai toujours fais mes installation à partir de CWM et de AbyssNotekernel42RedTouchOriginalLogo.

Je sais pas si vous avez besoin de plus d'info ?

Merci d'avance, Arcenik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu est sous un kernel ok.

Tu fais un backup de ta ROM actuelle, ensuite tu fais un full wipe/factory reset/réinitialisation d'usine avec CWM.

Puis, tu flash la ROM et les Gapps, suivi d'un wipe cache et dalvik et ça devrait être ok.

Vérifies bien le MD5 de la ROM et des Gapps, et gardes un kernel CM9(voici le dernier) sur ta microsd au cas ou.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version vient de sortir, cependant comme imilka a cassé l'écran de son Note entre autres, il n'a pas pu tout tester, donc, il se peut qu'elle contient quelques bugs (au niveau de l'appareil photo, du GPS...).

Voir son message sur xda:http://forum.xda-dev...6&postcount=828

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo alors moi je dis foncé sur cette rom si vous voulez du JB!!

Elle est génial pour l'instant aucun bug et j'ai retrouver une super autonomie!!

1j12h sur batterie avec wifi ou 3g toujours allumé et une utilisation intensive de la music un peu de jeu et de gmail/internet.

j'ai fais mon instalation en passant par gb touchwizz ensuite cm9 et pour finir cette 1.4 to 1.991 en faisant tout les wipe a chaque étape!!

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le GPS fonctionne et très bien puisqu'il capte dans ma maison, j'ai installé le bugfix.

Mais pour l'instant j'ai un fast ou hard reboot par jour, et j'ai perdu le réseau avec obligation de reset le tél une fois, donc je vais peut-être pas rester dessus.

La consommation de batterie est ok, mais quand je regarde une video en flash en rechargeant le tel il monte à plus de 50° c'est très mauvais, ça m'arrivait pas sous ICS samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...