Aller au contenu

Ou la tester ?


Recommended Posts

Bonjour,

Comme tout bon consommateur j'aimerais bien pouvoir tester le produit avant de passer le pas et l'acheter :P

J'aurais donc voulu savoir si vous connaissez une enseigne (La Fnac, Auchan, Darty...) où la tablette est en libre service afin que je puisse la tester.

Thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le site Boulanger ne la propose pas.

Et hélas des Saturne on n'en trouve pas partout...

PS : j'aimerais beaucoup aussi la manipuler avant de l'acquérir.

La finesse de l'écran ok, ça doit valoir celle du Galaxy Note. Mais qu'en est-il des couleurs, du contraste? Pour ça la TF100 m'a pas mal déçu. Et pourtant les écrans IPS sont normalement très bon.

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, car je l'ai conseillé mercredi aux 4 temps à des gensqui et elle n'était ni en rayon ni en stock.

Ils ont dû la mettre aujourd'hui !

C'est là bas que j'ai acheté ma housse d'ailleurs ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à Boul il va y avoir une 64Go de dispo (je ne sais pas quelle couleur) courant du mois ou début du suivant.

Si je le sais, c'est parce que j'y travaille, mais même les dates de dispo à l'entrepôt ne sont pas confirmées par le fournisseur.

Mais quand elle sera dispo, elle sera surement mise en expo.

Après comme partout ça dépend des mag, de la place etc.

Modifié par Vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...