Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai sauté le pas, j'ai flashé ma première ROM!

Sur conseil de collègues je suis parti sur la Révolution.

Les premières impressions sont plutôt bonnes !

Mais... parce qu'il y a un mais... Je me retrouve avec une configuration assez étrange.

Dans /storage, je me retrouve avec emulated et sdcard0, et dans emulated, j'ai 0 et legacy, à chaque fois avec la même structure de répertoire.

Et surtout, je n'ai quasiment plus de place, vu qu'on dirait que les répertoires sont dupliqués dans sdcard0, emulated/0 et emulated/legacy.

Est-ce qu'il y a des répertoires que je peux supprimer ?

Ou que faut-il que je fasse ? Quitte à tout reflasher... :mellow:

merci :D

C'est la V30.5 je suppose, c'est une version test avec 4.2 qui créé un dossier 0 et qui transfère tes données dedans, c'est en faite à cause du multi utilisateur présent depuis android 4.2

Je te conseil de sauvegarder toute les données de ta SD interne sur ton PC et de flasher le superwipe dispo en 1ère page et après d'installer la V25.0 qui est basé sur android 4.1.2 et qui ne créé pas de dossier 0.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je crois que je vais suivre la proposition de Cédric et passer par le super wipe (j'avoue, je n'avais fait que les wipes du ClockWordMod). Mais je pense malgré tout partir sur une 4.2.

Est-ce une bonne idée de faire aussi un format de la carte interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reformatage, c'est nickel !! J'ai de nouveau de la place sur la SD interne !!

Concernant la fluidité, ça me parait meilleur qu'avec la Stock Samsung.

Pour l'autonomie je n'ai pas encore assez de recul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis depuis plusieurs heures et sa me rend totalement fou alors je viens solliciter votre aide si possible.

Je possède un Samsung Galaxy S3 4G modèle GT-I9305.

J'ai flashé mon téléphone grâce à ce tuto http://forum.frandro...h-de-votre-gs3/ j'ai donc utilisé Odin et pris un Firmware 4.1.2 en Français hors opérateur et tout sa bien fonctionné les surplus d’applications opérateur SFR sont toutes parties.

J'ai voulu placer la ROM Android Revolution HD 25.0 vu qu'elle est compatible avec la version Androi 4.1.2.

J'ai suivi le tuto et installé CWM 6.4 pour redémarrer en Recovery et installer la ROM Android Revolution HD 25.0 depuis ma carte SD externe.

L'installation arrive donc à 97% et là me marque assert failed : write_raw_image /tmp/boot.img , /dev/block/mmcblk0p5

Je redémarre ensuite le téléphone et paf écran figé sur Downloading ... Do not turn off target

J'ai donc cherché sur le net et j'ai vu que sa venait souvent de la version de CWM.

J'ai télécharger la 5.5 et j'ai retenté l'expérience mais sa fait rien de plus.

J'ai donc pour le moment réinstallé la version officiel 4.1.2 pour pouvoir utiliser mon téléphone.

J'ai pu constater qu'il y avait marqué que tous les modèles GT-I9300 et GT-I9305 étaient compatibles avec cette ROM alors je comprends pas.

Si vous pouvez m'apporter votre aide je vous en remercie par avance,

Essayer de ne pas utiliser des thermes trop compliqués je suis pas un geek dans ce domaine c'est ma première manipulation pour flasher et changer de ROM.

Cordialement,

Spownkinder.

PS : j'ai fais les wipes datas et cache plusieurs fois avant et après installation et j'ai aussi essayer sans.

Modifié par Spownkinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord ... Je comprend mieux alors pourquoi sa neveut pas marcher. Je vous remercie pour vos réponses.

Pour te répondre Cédric j'ai vu que c'était aussi fait pour les GT-I9305 ici :

502720491.png

Donc si c'était possible faudrait éditer le post et changer celà pour que d'autres personnes que moi évitent de se faire avoir et perdent leur temps.

Cordialement,

Spownkinder.

Modifié par Spownkinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le descriptif de la rom qu'il faut lire en général ça aide et effectivement ça t'aurais évité de perdre du temps.

System details:

  • Android 4.2.1 (Jelly Bean) - latest unofficial Samsung I9300XXUFMB3 firmware
  • Android 4.1.2 (Jelly Bean) - latest official Samsung I9300XXEMC3 firmware
  • This is improved version of stock ROM - no visual changes!
  • Very fast, clean & stable!
  • Multi-language (WWE)
  • Full Arabic and Hebrew languages support! (ICS feature)
  • For Samsung Galaxy S3 (I9300)

Et j'aurais du mal à éditer les titres des sous forums mais tu peux voir ça avec notre responsable de section B)

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas "choose zip form sd card" dans le mode recovery. Sans doute du à la surcouche opérateur qui bloque ça?

Comment dois-je faire?

Passer par une autre rom d'abord? Mais laquelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai envi de retourner sur une rom pas trop modifier (après teste de l'omega et de la xperian).

Ce que j'apprécie c'est le fait de pouvoir installer les mods que l'on souhaite par la suite.

Savez vous si sur d'autre rom le principe est le même? Workship, PureLook?

Bon vivement que la rom télécharge que je teste.

Y a t'il des bugs majeurs ou aucun sont à relever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installation nickel pour le moment.

J'installe qq mod.

Comment supprimer les sons démarrage. J'arrive pas à remettre la main sur l'application qui faisait cela...

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilisais jkay pour personnaliser mon phone, par contre l'application est payante. Sinon tu peux allé faire un tour sur xda dans theme et apps tu trouveras plein de choses compatible avec le firmware MC3

Tu peux aussi allé voir sur le lien mods que je donne en 1ère page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse cédric.

Justement j'ai suivi ton lien en premiere page. Je veux juste ne pas faire de connerie sur la compatibilité

Il faut bien que je respect le firmware donc.

C'est la même chose pour les mods qui disent être compatible pour la version v22? Ou ils sont compatibles à partir de la v22?

Tu vois sur ton lien il y a ces mods de proposé:

AOSP Lockscreen Toggle, 20 Colour Ink Effect, Extended Power Menu and More by Kryten2k35: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2019534

Mais sur le post du mod il est indiqué que c'est compatible pour le firmware XXELLA.

Du coup je suis sur de rien :)

Ouais j'ai vu la version lite de jkay.

Ca a l'air plus simple d'installer jkay que tout manuellement. Et puis au pire l'app est pas hors de prix non plus

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évites d'installer un mods s'il n'est pas indiqué comme compatible avec ton firmware, ça peut passer mais tu risques aussi des FC. Les mods ne sont apparemment plus tous mis à jour.

Le plus simple est vraiment jkay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...