Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

Pour ma part j'ai fait ce que mike a dit sur xda :

Copier le dossier "common" de la v 22.4 et le coller a celui de l'archive de la 30. Jusque là, pas de souci. Fluide comme il faut.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bonjour à toi Blanchardcohen tu dit que la manip conseiller par Mike est opérationnel est fonctionnelle à 100 %.

Dit moi si il y a toujours aucun beug dans ce cas la je teste ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jackdu02.

Le souci de la v30 c'était la perte du root et le manque de certaines gapps si j'ai bien suivi. Le fait de prendre le dossier "common" de la v24 (qui elle n'avait pas de souci) et l'intégrer a la v30 règle tous les soucis.

Après de ce que j'ai pu commrendre encore une fois, mike upload une v30.1 qui serait une version fix de la 30 prenant en compte la modif a la mano que j'ai expliquée plus haut.

Si tu es impatient alors oui, tu peux faire comme j'ai fait. Le plus simple serait d'attendre la 30.1 qui est imminente je pense !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jackdu02.

Le souci de la v30 c'était la perte du root et le manque de certaines gapps si j'ai bien suivi. Le fait de prendre le dossier "common" de la v24 (qui elle n'avait pas de souci) et l'intégrer a la v30 règle tous les soucis.

Après de ce que j'ai pu commrendre encore une fois, mike upload une v30.1 qui serait une version fix de la 30 prenant en compte la modif a la mano que j'ai expliquée plus haut.

Si tu es impatient alors oui, tu peux faire comme j'ai fait. Le plus simple serait d'attendre la 30.1 qui est imminente je pense !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci pour ton feedback. Je vais patienter pour la maj. Bonne soirée à tous.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus fluide comme toujours avec la revo hd:-)

Pour l'autonomie ça a l'air un peu mieux mais je n'ai pas encore fait de cycle de recharge.

Je confirme la rom est encore plus fluide que la précédente.

Je suis une fois de plus conquis par cette fluidité.

Je la recommande à tous. Autonomie batterie convenable mais comme Cédric j'ai pas encore fais de cycle de recharge.

Plus d'info à venir.

PS: Ne pas changer le kernel de base pour Perseus il plante le portable. Je test Yankk555 et je vous dit quoi !

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un bon full wipe ne peut faire que du bien avant une telle mise à jour... J'ai pas hésité et encore moins regretté comme d'hab ^_^

Fluidité au top comme j'ai dit hier par contre je regrette les param développeurs et ses options tel que la désactivation des animations... Tout ça risque de me pousser à installer nova launcher si ça continue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais l'a tester ce soir alors en espérant que...

Juste petite question, le multiscreen fonctionne avec toutes les applications ? Des bugs ont été révélés au niveau de la rom Oméga.

Je test le multi screen et je te redis quoi Raphou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...