Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

Non pas avec toute les applications pour le multiview. Il faut flasher le mode s'il est compatible. Vous utilisez vraiment le multiview sur un écran si petit?

Pas tout les jours, en effet avec un écran de cette taille c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas avec toute les applications pour le multiview. Il faut flasher le mode s'il est compatible. Vous utilisez vraiment le multiview sur un écran si petit?

Non rarement :-)

Mais c'était une simple question :-)

Tu as fait un full wipe en installant l'omega? Moi en tout cas aucun FC ni de reboot depuis ce matin.

Oui pour ma part, superwipe, full wipe et flash de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas ce problème. Tu as bien fait un full wipe à l'installation?

@jackdu02 je viens de voir que tu as essayé d'installer des kernels. Tu peux oublié aucun kernel n'est compatible il faut attendre les codes sources.

Bonsoir Cédric, oui j'ai fait un super wipe, mais rien à faire le problème persiste hélas.

Tu as une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric, oui j'ai fait un super wipe, mais rien à faire le problème persiste hélas.

Tu as une petite idée ?

Réinstalles la et coches wipe dans aroma ou fais un wipe data factory reset avant le flash et essayes d'appeler avant de restaurer tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé une bonne soirée à tester cette ROM et à réinstaller le nécessaire, je me pose plusieurs questions par rapport à la version 4.2...

Sur le nouveau lockscreen :

- Plus possible de paramétrer des raccourcis vers les applis (téléphone, mail, sms, etc...) ?

- Pas possible de rajouter un widget sur le lockscreen principal, notamment sous l'horloge ? J'ai même essayé de faire un appui long sur l'horloge pour la virer mais impossible à première vue.

- Les petites "bulles" de notification (appel manqué et sms) ont disparu ?

Sur la nouvelle barre de notifications :

- Pas d'autres fonctions plus intéressantes que l'accès à la totalité des raccourcis paramètre ? Il me semblait pourtant avoir entendu parler d'une fonction de réponse rapide aux sms par exemple mais ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas...

Merci par avance pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une première version test, ne t'inquiète pas ça va évoluer encore.

Tu peux enlever l'horloge il faut glisser vers le bas pour qu'elle prenne toute la page et après tu peux l'enlever et mettre un autre.

Edit et pour les réponses rapide des sms ca existait déjà sous 4.1 et Samsung ne l'avait pas intégré

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour la réponse rapide, il me semblait que c'était du 4.2 mais je me suis trompé ;)

J'espère que les prochaines versions seront un peu plus complètes mais va falloir attendre Samsung pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince...

Je trouve la 4.2.1 trop bordélique :-/ J'ai fais un super wipe et depuis ma batterie se recharge pu (50% en une nuit avec téléphone allumé) alors que avant elle se rechargé très rapidement.

Une idée?

Sinon fluidité et qualité IMPECCABLE! (toujours pas moyen de couper l'allumage de l'écran lors de la réception d'un sms??)

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince...

Je trouve la 4.2.1 trop bordélique :-/ J'ai fais un super wipe et depuis ma batterie se recharge pu (50% en une nuit avec téléphone allumé) alors que avant elle se rechargé très rapidement.

Une idée?

Sinon fluidité et qualité IMPECCABLE! (toujours pas moyen de couper l'allumage de l'écran lors de la réception d'un sms??)

Je vous remercie

T'as essayé de redémarrer ton téléphone ou d'enlever la batterie ?

Il n'y aura jamais la possibilité de couper l'allumage de l'écran lors de la réception de message.

hello, je viens de la 22.4 et je voudrais installer la 30.1, je dois faire un full wipe ?

ou alors que dois-je éffacer?

merci

Oui full wipe sinon tu auras des FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...