Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

J ai pas dit que j en avais je tourne pas dessus je suis sous [Mention interdite par l'administrateur]. Mais j ai un pote qui vient de m appeler car il a flasher cette rom et niveau wifi y a pas de debit

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait comme j ai dit . En plus il est repasser par Odin pour faire au propre plus méga wipe avant flash de la ROM. Et pas de débit en wifi c est trop long il a essayer en ROM stock et son wifi tourne bien. C est bizarre

Je viens de la tester et pareil mon wifi est extrêmement lent j ai fait un speedtest je suis a 500ko pour le download contre 20mega habituellement. Meme en changeant le modem. Donc sa peut venir de la rom ou du modem

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par FIFI ou CANTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Car moi je l ai essayer pour voir si c etait pas chez mon pote que sa causerais un soucis. Donc je l ai testé pour l aider wifi bof mais le reste est au top c fluide. Tu me tiens au courant cedric

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric : je viens de signaler ce que j ai eu avec le wifi j attend la reponse. Je suis retourné sous ma rom avec le meme modem Ma1 et j ai bien mes 20 mega en download.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...