Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

Moi j'utilise Siyah. J'en suis content, elle permet l'undervolting contrairement à d'autres que j'avais essayé.

Sur le lien que tu donnes Cédric, il y a une vidéo de la LED qui s'allume et s'éteint progressivement, tu sais où il faut aller pour paramétrer ça ? Ou bien ça se fait tout seul ?

Si c'est simple à faire, j'essaierais ce Kernel juste pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Siyah. J'en suis content, elle permet l'undervolting contrairement à d'autres que j'avais essayé.

Sur le lien que tu donnes Cédric, il y a une vidéo de la LED qui s'allume et s'éteint progressivement, tu sais où il faut aller pour paramétrer ça ? Ou bien ça se fait tout seul ?

Si c'est simple à faire, j'essaierais ce Kernel juste pour ça :P

Pour la led oui ça marche et c'est facile à paramétrer il suffit d'aller dans LED fading dans l'application boeffla tweaks.

Pareil pour l'undervolting paramétrable facilement:

25: All stock voltages for all frequencies will be reduced by 25 mV

50: All stock voltages for all frequencies will be reduced by 50 mV

75: All stock voltages for all frequencies will be reduced by 75 mV

100: All stock voltages for all frequencies will be reduced by 100 mV

light: The following voltages will be applied (from 1600 to 200 mHz): 1400 1363 1300 1238 1200 1150 1075 1025 975 950 938 900 900 875 850

medium: The following voltages will be applied (from 1600 to 200 mHz): 1375 1338 1275 1213 1175 1125 1050 1000 950 925 913 875 875 850 825

heavy: The following voltages will be applied (from 1600 to 200 mHz): 1350 1313 1250 1188 1150 1100 1025 975 925 900 888 850 850 825 800

Je suis à 1.5ghz et en medium pour l'undervolting et j'ai pas de rebbot ou de freeze pour le moment.

Tu es sur le 2.8 ou la dernière release en 2.9 qui se confirme être stable depuis le 17-03-2013...?

J'ai la dernière version la 2.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Pour la led oui ça marche et c'est facile à paramétrer il suffit d'aller dans LED fading dans l'application boeffla tweaks.

[.........................................................]

J'ai la dernière version la 2.9

Merci Cédric, j'ai un Bowers & Wilkins P5 couplé à mon S3 : avec les Tweaks de Boeffla Sounds l'écoute est tout simplement une tuerie à présent...

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca te fait gagner beaucoup en autonomie comparé au kernel stock ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Que dalle!

Depuis que j'ai la 23.2 et siyah, même en ayant suivi le tuto pour gagner en autonomie avec stweaks je perds énormément de batterie, batterie déjà bien calibrer avant j'ai refait un wipe battery stats et..... toujours pareil!!

Du coup ne trouvant pas la solution j'ai reflashé la 23.2 sans installé de kernel particulier et on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer la ROM, elle a l'air fluide, j'ai viré tous les softs que je n'utilise pas manuellement avec Titanium, et ça a l'air d'aller.

J'ai installé HD Widget histoire d'avoir un lockscreen un peu moins pitoyable, et j'ai vraiment minimisé l'affichage de mes icones et widgets. Je n'ai qu'une seule page sur mon home, avec 1 widgets et mes apps favorites, et je n'ai qu'une seule page dans ma grille d'apps car j'ai tout classé par dossier.

AnTuTu me sors un bench à 15300, avec le kernel stock. Je trouve ça pas mal qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle!

Depuis que j'ai la 23.2 et siyah, même en ayant suivi le tuto pour gagner en autonomie avec stweaks je perds énormément de batterie, batterie déjà bien calibrer avant j'ai refait un wipe battery stats et..... toujours pareil!!

Du coup ne trouvant pas la solution j'ai reflashé la 23.2 sans installé de kernel particulier et on verra bien..

Avec syah je sais pas je l'ai plus utilisé depuis longtemps mais avec le boeffla je suis plutôt pas mal avec pas d'internet, de sms, synchro mail et service google.... presque tout le temps en wifi il me reste 70% en plus de 10h d'utilisation.

screenshot2013032116324.png

Salut à tous, je viens d'installer la ROM, elle a l'air fluide, j'ai viré tous les softs que je n'utilise pas manuellement avec Titanium, et ça a l'air d'aller.

J'ai installé HD Widget histoire d'avoir un lockscreen un peu moins pitoyable, et j'ai vraiment minimisé l'affichage de mes icones et widgets. Je n'ai qu'une seule page sur mon home, avec 1 widgets et mes apps favorites, et je n'ai qu'une seule page dans ma grille d'apps car j'ai tout classé par dossier.

AnTuTu me sors un bench à 15300, avec le kernel stock. Je trouve ça pas mal qu'en pensez-vous ?

Oui 15300 c'est bon pour le kernel stock, moi a 1.5ghz j'arrive à 16000.

Nouvelle mise à jour qui arrive bientôt

Android Revolution HD 30.5

--- release date: 20 March 2013 ---

  • Added possibility to choose SuperSu in AROMA
  • Google TalkBack moved to AROMA
  • Other minor changes and fixes

Android Revolution HD 23.3

--- release date: 20 March 2013 ---

  • Added possibility to choose SuperSu in AROMA
  • Google TalkBack moved to AROMA
  • Other minor changes and fixes
  • Included and updated components:

    --- Data partition ---
    Adobe Flash Player 11.1.115.48
    Adobe Reader 10.5.1
    Dropbox 2.3.4
    ES File Explorer 1.6.2.5
    Facebook 2.3
    Maxthon 4.0.3.3000
    Twitter 3.8.0
    --- System partition ---
    Google Play 3.10.14
    Gmail 4.3 (For Android 4.1+)
    Gmail 2.3.6 (For Android 2.3.5)
    GmsCore 3.0.25
    SuperUser 1.0.1.6
    --- Aroma installer ---
    Google Maps 6.14.3
    Google Plus 3.5.3.42448346
    Google Street 1.8.1.1
    Google YouTube 4.3.9
    Google TalkBack 3.3.0
    Google Chrome 25.0.1364.169
    Google Music 4.5.914I.590354
    Google Now 2.3.11.575405 (For Android 4.1+)
    Google Search 1.4.1.338691 (For Android 4.0.3)
    Google Search 1.3.3.247963 (For Android 2.3.5)

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 23.3 hier et je suis déçu... Pleins de freezes et obligation de redémarrer au bouton :/ (dès le 1er démarrage d'ailleurs) !

Pourtant j'ai bien installé proprement (megawipe etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez un dégradé noir qui part de la barre de notif vers le bas, je suppose que ça viens du leak 4.2.1 car c'est également sur d'autres ROM.

Par contre j'ai l'impression que ce dégradé devient plus ou moins foncé en fonction de l'heure (pas sûr), mais je ne sais pas exactement de quoi ça vient, si vous avez plus d'infos... C'est joli quand il est clair, mais quand il devient trop foncé, c'est moins beau...

eva6user.jpg

Depuis la MAJ mon application de messagerie visuelle bouygues n'arrive plus à se connecter au serveur, et j'ai une notif d'erreur toutes les 5 min. J'ai désinstallé l'app en attendant, si d'autres sont dans le meme cas que moi faites le savoir aussi. Merci.

J'aimerais bien flasher un kernel custom, mais aucun n'est compatible avec 4.2.1 pour le moment. il semblerait que boeffla soit dans l'air du temps :P

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci cedric pour l'info sur allshare dommage parce que je m'en sert regulièrement mais bon je suis patient...;)

Sinon dommage sur cette rom qu'il n'y est pas l'extension du menu reboot avec recovery...

Je suis obliger d'utiliser quick reboot....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Ok merci cedric pour l'info sur allshare dommage parce que je m'en sert regulièrement mais bon je suis patient... ;)

Sinon dommage sur cette rom qu'il n'y est pas l'extension du menu reboot avec recovery...

Je suis obliger d'utiliser quick reboot....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ou tu le fais en manuel > Éteindre > vol haut+home+power...

ça te feras une APK (demandant des autorisations) en moins... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Personne a une idée pour l'histoire du dégradé noir en haut de l'écran ? (cf : image postée en page précédente)

Nan, désolé, je suis en 4.1.2, attend que l'auteur du topic te réponde, il gère grave lui... ;)

Ou encore, si ton anglais te le permets, va voir le thread original sur XDA pour savoir s'il y a des retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...