Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 52.0 | High Quality & Performance | XXUGND5


Recommended Posts

J'ai pas trouvé de cas similaire en faisant une recherche en anglais sur google. Par contre en regardant des vidéos sur Youtube, je m'aperçois que ce dégradé est bien présent même dans les ROM 4.2.1 stock.

Alors une chose bizarre, j'ai pu virer complètement ce dégradé, mais je ne saurais pas dire comment.

La seule chose que j'ai fait c'est supprimer tout un tas d'apk Samsung inutile du dossier System/app.

J'ai surement dû virer une petite App de m**** qui gérait ce dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super utilisateur !

Tu as changé de kernel?

Ok merci cedric pour l'info sur allshare dommage parce que je m'en sert regulièrement mais bon je suis patient... ;)

Sinon dommage sur cette rom qu'il n'y est pas l'extension du menu reboot avec recovery...

Je suis obliger d'utiliser quick reboot....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Raph avait donné un lien pour le menu power:

Pour les gens intéressés. Voici un mod qui permet d'avoir divers options sur notre version 4.2.1.

Menu etendu du power, masqué l'heure, modifier la date, l'heure..

Pas de wipe. ( Conseille de faire un backup. )

http://api.viglink.c..._13620911718123

Personne a une idée pour l'histoire du dégradé noir en haut de l'écran ? (cf : image postée en page précédente)

On dirait que ça vient du fond d'écran, j'avais pas ça quand j'utilisais la 4.2.1

Edit effectivement on le vois bien dans plusieurs vidéos, je n'y avais pas fait attention pourtant je l'ai testé une semaine.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour est mauvais mon tel ne s' est plus rallumé et apres de nombreuse tentative et bien seul moyen de le faire redemarrer et bien un flash avec super wipe...... :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par killcamper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de sauvegarde chui deg mais bon on apprend de ces erreurs nan??? Lol je vais voir ca merci

Et pourquoi je suis pas en xxemb3 mais en Buema1????

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2

Modifié par killcamper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la rom 4.2.1 suce quand même bien la batterie, sinon cette histoire de dégradé semble réagir en fonction de l'état de charge de la batterie.

Le dégradé était foncé, j'ai branché le tel, et à mon retour le dégradé s'était vraiment éclairci. Faudrait vraiment trouver le moyen de le virer parce que ça me gonfle...

Autrement le nouveau système de lockscreen est vraiment relou... J'ai plus mes icônes favorites en dock sur le lockscreen, et j'ai plus non plus mes cercles lorsque j'ai des appels SMS manqués... Une idée pour restaurer ça ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de sauvegarde chui deg mais bon on apprend de ces erreurs nan??? Lol je vais voir ca merci

Et pourquoi je suis pas en xxemb3 mais en Buema1????

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2

C'est le BUEMA1 qui est avec la rom mais tu peux changer le modem.

Alors la rom 4.2.1 suce quand même bien la batterie, sinon cette histoire de dégradé semble réagir en fonction de l'état de charge de la batterie.

Le dégradé était foncé, j'ai branché le tel, et à mon retour le dégradé s'était vraiment éclairci. Faudrait vraiment trouver le moyen de le virer parce que ça me gonfle...

Autrement le nouveau système de lockscreen est vraiment relou... J'ai plus mes icônes favorites en dock sur le lockscreen, et j'ai plus non plus mes cercles lorsque j'ai des appels SMS manqués... Une idée pour restaurer ça ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3

Encore une fois c'est une version test et non optimisé.

Pour le lockscreen tu ne peux rien faire, de toute façon [color=red]se[/color] n'est pas le lockscreen définitif je pense qu'on aura le même que le S4 et normalement on passera directement en 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon certes ça pompe un peu plus la derniere maj, mais je dis ça avec, mode jkay, launcher nova, kernel stock et fond d'ecran animé.... Bref je me plains pas

par contre beaucoup trop de fc par rapport à avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...