Aller au contenu

Problème led de notification pour les sms avec Sony Ericsson Live With Walkman


Jeef14

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas sur le bon topic mais je n'est pas trouvé un topic propre au Sony Ericsson Live With Walkman...

Voici mon problème :

J'ai acquis ce modèle il y as deux jours et enfaite je me suis aperçu que ma led de notification de couleur ne se m'était pas en marche quand je reçois un sms (écran en veille ou non). Par contre, cela fonctionne bien quand j'ai un appel manqué, la led se met à clignoter en vert (écran en veille ou non).

J'ai contacté le sav de Sony pour ce problème est le gars m'a dit de faire une réinstallation du système, ce que j'ai fait est j'ai toujours le meme soucis pour la led de notification qui ne s'allume pas pour un sms...

Je ne sais pas d'ou peut venir le problème est tant qu'à faire, si je pouvais éviter de l'envoyer au sav ça serait pas mal. :D

Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ça serait sympa. ^_^

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : Quand je reçoit un appel, après que l'écran passe en veille, la led continue bien de clignoter. Pour les sms, quand l'écran est allumé, la led s'allume bien mais dés que l'écran se met en veille, la led se coupe en même temps....Je pense que cela est due à la mise à jours (officiel) de Sony que j'ai effectué vers ICS (je n'est pas plus testé si javais le même soucis avant sous Gingerbread car j'ai directement mis le téléphone à jours quand je l'ai reçut). Sony à due oublié de mettre un correctif ou je ne sais quoi dans la mise à jours pour ce détail. Si quelqu'un pourrai m'aider ça serait cool ! :emo_im_undecided:

Merci les droideurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...