Aller au contenu

Jelly Bean pour XPERIA X8 !


Recommended Posts

Salut à tous, regardez ce que j'ai trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789713X10

Jelly Bean pour X8 et oui !

Cependant je n'ai rien testé etc .. Je suis en vac's, et j'ai pas pris mon X8 avec moi :(

Voilou :) Vos avis ?

PS : Désolé de mon absence sur le forum, j'essaierais d'être plus actif ! Si mes topics ne sont pas mis à jour, n'hésitez pas à me MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testée, c'est un bon début mais il reste BEAUCOUP de lacunes (GSM, wifi, force-close, reboot aléatoires, latence...). Ca me rappelle les premières Alpha de CM9 pour X8 :P ...

Cependant, ce projet JB a de l'envergure et ne peut que s'améliorer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean c'juste une version au dessus de ICS 4.0 -> 4.1

Donc y'a pas beaucoup de choses à porter ^_^

La team FXP ont fait FXP 130 CM9 et ont enchaînés en FXP 130 pour CM10, CM9/CM10 ont les mêmes bugs actuellement, dommage qu'FXP développe pas pour X8 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...