Aller au contenu

Allumer le Galaxy S sans bouton power ?


Recommended Posts

Salut tout le monde ! j'éspére que c'est la bonne sections :o

Alors voila, en démontant mon galaxy S, comme un c** j'ai malencontreusement rayer un tout petit peut la nappe du bouton power, quand je dit un tout petit peut ses méme pas 2mm ... et donc maintenant sa va moin bien. :mellow:

J'ai trouver une technique pour le rallumer, avec le mode download avec le PC j'ai branché le cordon USB Tout en maintenant les touche "volume bas" et "HOME"

Et la le mode download ses lancer icon_e_smile.gif

j'ai mis une version officiel avec odin et ses repartie. Bon si je l’éteint je doit refaire pareille, toujours pas réussi a trouver un moyen de l'allumer.

Je peut méme pas accés au mode recovery avec la touche "volume haut" et "home" :huh:

Si j'installe un kernel a mon avis a l'instalation je croix si je me souvien bien le mode recorvery marchera mes bon sa sert a rien que je fait sa si ses pour recommencer a 0 a chaque fois :(

C'est chiant a chaque fois je doit tout réinstallé :( et quand je travaille si jle fait tombé j'ai pas de PC

J'ai pu de portable XD

J'ai penser a en racheter un sur Ebay mes aprés je ne ses pas le monté je n'est pas de faire a souder ... et sur petit circuit comme sa je ne suis pas doué!

Si quelqun a une technique a le rallumé méme avec un PC [color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera de tout recommencer mon galaxy S a chaque fois :)

Merci d'avance

Modifié par Joro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de moyen sans le bouton power pour le ralumé. Si encore il était en mod debug dans les option, tu branché au PC et avec le SDK il aurait suffit de faire ADB reboot, mais la ça doit pas être possible.

Sinon si tu as juste rayé la nape du bouton power essaye de refaire le circuit à l'endroit rayé sur la nape avec un feutre fin noir. Ça peut marché mais c'est pas garantie. J'avais utilisé cette méthode une fois avec un jeux éléctronique quand j'étais gamin.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le crayon sa nemarche pas je ne les pas rayer mes un peut déchiré sur le haut méme pas 2mm... ducoup sa s'écarte xD le crayon ne sert a rien :(

Ses quoi que tu dit avec le mod debug et SDK? Je ne comprend pas, J'ai accés au option du téléphone donc je peut activer le mod debug,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le double poste mes pour fini, je me suis racheter une nappe du bouton power je les souder moi même et sa re-marche! :)

Sinon pour se qui on le même problème que moi si vous voulez rallumer sans le bouton power sufi d'avoir de mode download avec les touche home,volume haut Vous appuyer vous brancher votre galaxy S a l'ordinateur vous lancer odin et vous installer un kernel et la le portable se ralume sans recommencer votre mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...