Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ayant acheté ce galaxy s3 suite a un iphone 4 et un xperia S, j'ai remarqué que l'interface samsung touchwiz s'arrête au moins une fois par jour engrangeant un lag et un message d'erreur, touchwiz redemarre alors et tout redevient normal... Avez-vous ce même phénomène sur votre appareil? Y a t-il une maj de prévue? Le problème n'est pas super dérangeant car cela m'arrive une fois dans la journee.

Sinon rien a signaler ce smartphone est tout simplement génial !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler de mon côté également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cela arrive lorsque j'active le mode économie d'energie et que je lance peut être trop d'applications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le launcher de Touchwizz ne reste pas en mémoire, si tu utilise une autre appli pendant un moment le launcher s'arrête, mais perso j'ai jamais vu de message d'erreur suite a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réinitialiser le téléphone, tout semble marcher pour le mieux et moins de consommation de la mémoire que précédemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis pas si c'est touchwise qui s arrête voir photo mais c'est toutes les 30 secondes que ce message vient sur l 'écran. " Samsung syncadapter s'est arrêté" et je ne sais pas pourquoi , je ne rien fait de plus , avez vous une idée svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même message...S3 Acheté il y a 3 jours :( Si une personne sait, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci a toi, mais je ne vois pas ce que c'est LFB, si c'est une mise a jour firmware, le S3 est a jour :( Peut tu m'aider B)

merci..

Bon je suis sur une piste.. Je pense que c'est la synchro de mon compte Samsung qui plante, en faisant la mise a jour en manuel, Calendrier, Contacts, Internet, S Mémo, j'ai le message Syncadaptateurs s'est arrêté ! Tout ca dans Application =>Paramétres =>Compte et syncro=>compte Samsung...

J'ai donc supprimer mon compte et en me reconnectant, j'ai eu le droit a une mise a jour ! Il faut attendre 2 a 3 Mns pour qu'elle commence de 0 a 100 %.

Après la mise a jour je me suis reconnecté et fais les mise à jour en manuel et la sa plante avec le message : Problème de synchronisation.Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt :unsure: , je vais refaire un test avec un nouveau compte et je reviens...

Bon....... Résultats : Cela fonctionne avec un nouveau compte et après la mise a jour expliquée ci dessus :P .

IMPORTANT !!! Quand vous créez un nouveau compte, n'oubliez pas de l'activer dans votre messagerie et connectez vous après pour faire les mise a jour, sinon sa BUG :)

Modifié par roby93fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant