Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Centralisation des Modems


Recommended Posts

Vous trouverez ici

la règle du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.

Le même Modem est différent pour chaque personne et chaque SGS3 et tous les Modems fournie sont compatibles.

Installation via CWM:

1/ Télécharger le modem désiré et le mettre à la racine de votre "Internal_sd" ou "external_sd".

2/ Rebooter votre téléphone en ClockWorkMood,

. Sélectionner "install zip from sdcard"

. Sélectionner "choose zip from sdcard" si vous l'avez copié dans "external-sd"

ou

. Sélectionner "choose zip from internal sdcard" si vous l'avez copié dans "internal _sd"

. Sélectionner le modem désiré, puis "yes - Install Modem XX.zip"

. Après l'installation Sélectionner "reboot system now"

LES MODEMS ( I9300 )

Modifié par fays91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FOXRAPH comment choisir bas en testant parce que le même modem peut réagir différemment selon l'opérateur la ville la position géographique ect....

Modifié par fays91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour moi oui j'ai installé le XXLG6 qui pour moi fonctionne nickel la ou je capté pas maintenant je capte ( c'est pour moi ) à toi de testé pour trouvé celui qui te convient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc à priori ca vaut le coup de tester.

Par contre avant de tester ces différents modem. Il y a t'il des compatibilité incompatibilité en fonction du pays?

Quelles sont les différences entre les modems JK-NE-UB / DD-DX / XX-ZN

Et si aucunes ne me convient, comment savoir laquelle remettre pour revenir à l'origine?

Merci,

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir le tiens va dans paramètre il y a écrit version bande de base ou radio tu verra la version que tu à

après pour la compatibilité les modems sont tous compatibles et le lettre c'est pour des pays mais ça ne change rien parce que il fonctionne à l'identique pour l'europe ce sont les XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon S3 avec un modem XXLG8 et lorsque je mets ma carte SIM dedans il me met toujours "non enregistré sur le réseau", le Wifi a des comportements ératiques, bref il y a un problème.

Le truc c'est que je l'ai acheté en France et que je suis au Congo donc impossible de le renvoyer immédiatement en SAV. Je tente donc différents trucs pour. Un collègue a moi a un S3 avec XXLF2, est-ce que je peux tenter le truc avec cette version sans risque?

Merci d'avance,

Modifié par kerin444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Rom radio.

Suite à un flash, j'avais perdu toute connexion (bande de base inconnue).

J'ai reflashé en XXLG6, cela refonctionne à nouveau. Ouf!

Sinon, quel est le meilleure firmware dans toute cette liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :)

pour corrigé le wifi et géré par le kernel comme le bluetouth et non le modem qui gère uniquement le réseau mobile lui.

ps: comme la souligné notre ami willymdv ( salut au passage :lol: ) ça ne gène en rien pour faire une MAJ.

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des modems fournit par les dernières Rom opérateur et nu en France :

- Orange : BVLF2

- SFR : BULG2

- Bouygues : XXLG8

- Nu : XXLFB

Salut et merci pour la correction jose ;).

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...