Aller au contenu

Demande d'avis pour achat sur FastCardTech


vweelee

Recommended Posts

salut

que pensez vous du site fastcardtech ?

fiable ?

ils ont de beaux modeles (je pense)

des videos en test des smartphones

que pensez des gooapple ?

ou des derivés du note ?

quitte a remplacer le S2,j'aimerais bien essayer la taille au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une seule experience avec fastcartech pour moi et un flop total!!

Les stocks indiqués sont faux, pour exemple j'avais commandé un gooapple, stock a 99 pcs donc je paie via paypal (on est jamais trop prudent!!) et comme par magie une fois payer, je reçois un mail comme quoi il n'y en a plus et que je dois patienter quelques semaines pour l'avoir ou commander un autre modèle!!

Je me rabat sur un pinphone (plus cher et en stock aussi sur le site) et pareil soit disant en rupture...

Total, j'ai perdu 2 semaines a me faire rembourser car obliger d'ouvrir un litige et une bonne dizaine de mails!!

Manque de sérieux pour ce site :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour moi (achat d'un Tooky T1982 avec splendide écran Retina), ça a bien commencé ...

Téléphone à moins de 100 euros livré en 11 jours ...

J'avais acheté le "root" pour 3 dollars... mais le téléphone est arrivé non-rooté. J'ai réclamé. On m'a vite répondu et envoyé des procédures sans aucun sens... puis malgré de nombreuses relances, fastcardtech fait désormais la sourde oreille;

En conclusion, pour ce qui me concerne : commander un téléphone = Pourquoi pas !

Par contre, le service après vente = OUBLIES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je vois ce test video fait par fastcartech :

Je me dit qu'il faut mieux les évité.

Pour ce qui se demande qu'est ce qu'il cloche avec la video: Ils présente ce téléphones comme étant un HDC Glaxy Note 3 (qui n'existe même pas d'ailleur...) avec un Exynos 4412 (le processeur du Galaxy S3) alors qu'en réalité c'est un simplement un freelander i20 auquel ils ont mis une étiquette "HDC" sur le dos de l'appareil pour caché le logo "freelander"

Dos normal d'un freelander i20:

freelander-i20-09_enl.jpg

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu celle là encore...

FASTCARDTECH EST DONC À BANNIR ^^

(Surtout d'après les nombreux avis négatifs)

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici la mauvaise expérience de escoco, je la poste pour vous car comme vous l'aurez compris, son message était illisible.

Salut à tous,

j'ai fais l'expérience en achetant 2 modèles différents, le premier GooPhone i5 = grosse m**** : écran tactile n'a aucune fluidité très lent ça rame dure, taille légèrement différente de l'iPhone 5 donc impossible de trouver des étuis et des films de protection adaptés sans bidouiller, pièces détachées introuvables donc s'il tombe en panne, c'est poubelle direct car très fragile, au bout de 6 mois batterie (introuvable pour l'instant) qui fait difficilement la demi journée.

Le deuxième Thunderbird 4s = grosse m**** : écran tactile idem, de la daube, hyper lent, taille conforme à l'iPhone 4, à part que la coque arrière et le bouton home sont des pièces détachées qui sont introuvables.

Impossible à rooter contrairement à ce qu'annonce le site et sav technique incompétent qui répond toujours à coté et fait le mort ensuite, donc pleins applications qui ne fonctionnent pas (météo, compas, plans, fuseaux horaires, réveil, rappels ....) et d'autres qui restent en chinois appstore, itunes, youtube, rappels, jeux ...) Google Play impossible à installer, bonjour pour installer des applis, c'est impossible.

Dans leurs vidéos trompeuses, ils font voir vraiment ce qu'il veulent donc pas vraiment les fonctionnalités du modèle vendu et celles que l'on voit proviennent sans doute de produits originaux, par contre il font voir des jeux à croire qu'ils vendent des consoles.

Bref, je vous déconseille vivement ce genre de produits (copies chinoises de mauvaises factures) sauf si vous ne voulez pas de smartphones donc juste pour téléphoner et encore ne le faites pas tomber et prier pour que la batterie tienne. Du coup j'ai racheter un iPhone 4 original d'occasion certes et un peu plus cher mais quel bonheur ! C'est le jour et la nuit.

En résumé, il vaut mieux acheter plus cher un bon produit car il revient à moins cher sur la durée.

Et, j'oubliai, les accessoires, j'avais commandé téléphone rooté reçu non rooté (cause impossible à rooter mais payé quand même) une micro-SD 32Go reçu 16Go, un cutter Sim reçu adaptateur Sim et enfin ils livrent un chargeur 220V non européen et ils s'en foutent donc vous l'avez dans l'os.

Litige et réclamation Paypal impossible avec FastCardTech pourvu que vous ayez reçu un colis et qu'il contient un téléphone, on peut donc vous envoyer n'importe quoi !!!

@Escoco

[Je crois que je me suis mal fait comprendre, je voulais dire par gros pavé, que tu n'as pas sauté de ligne. Il n'y a pas de paragraphes.

Et je t'assure que ça ne donne pas envie de lire. D'ailleurs ça fait même tâche dans le sujet finalement.

Si t'as envie que les gens sachent la mauvaise expérience que tu as eu, tu devrais arranger ta mise en forme.

La version corrigée et lisible, c'était donc si compliqué de faire ça ?

Désolé si je chipote mais franchement, tu viens nous faire part de ta mauvaise expérience, ce qui est très important car c'est un mauvais site mais tu le fais d'une telle manière que personne ne voudra lire ton pavé et donc personne ne sera au courant de ton expérience.]

Je te laisse le soin de corriger, ensuite je ferrais le ménage dans le sujet.

EDIT : Ça n'a pas été fait donc j'ai supprimé tes messages et édité le mien.

@Rachida

Pourrais tu arrêter de citer le message juste au dessus du tien quand tu réponds dans un sujet ?

Parce que parfois comme dans ce sujet, ça gène vraiment beaucoup. (Avoir 2 fois le même pâté dans 2 postes l'un à la suite de l'autre, ça fait beaucoup)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais pourquoi je ne vous ai pas rencontré plus tôt,

je fais partie des victime de ce site de m....., bref thanks paypal , même si je peux me mettre la commission dans le ...

Excusez moi pour tant vulgarités, mais je suis passablement enervé: bref .

Mise en demeure, choix d'un nouveau tel + un nouveau pas très cher pour geste commercial : la somme dépassant ma commande de départ

j'attend leur réponse

Modifié par 123ju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du site : nous l'avons en stock, nous vous l'envoyons : soon.

Ma réponse est pas de soon , c'est now .

Attente de réponse.

Pour information j'ai commandé le téléphone le 03/06/2013 le 11 toujours pas d'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt,

 

je viens de tomber sur ce post en cherchant des infos sur fastcardtech, visiblement pas top comme boutique...

Merci pour les retours je vais éviter cette boutique.

 

Juste pour info faite des réclamations paypals même si vous avez reçu quelque chose et mettez comme motif "produit correspondant pas à la description" ou un truc du genre. Paypal finira par faire le ménage si y a trop de litige d'ouvert, et même avec un peu de chance vous donnera gain de cause même si il y a eu une expédition (c'est pas systématique mais si vous avez un compte paypal avec un peu d'activité et très peu de litige ça peut pencher en votre faveur).

 

@++

 

Benxico

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je déconseille l'achat sur ce site, j'avais lu sur un autre forum qu'une personne avait acheter un smartphone (je ne me rappelle plus du modèle) et que c'était la contrefacon d'une contrefacon. Genre tu croit acheter un jiayu g5 alors que non, c'est une contrefacon du g5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme EMMANUEL15 :

 

acheté un HDC S4 Ex en mai/juin, défaut constaté dès le debut, mais je pensais à un probleme réglable par logiciel/rom/flash.. Je les contacte 1 mois après. Renvoi du tel à mes frais en Chine pour du SAV. Pas de nouvelles sur leur réception, le gars me répond sans cesse qu'il ne l'a pas eu. J'abandonne et me dis que le tel est perdu. 2 mois après, mail de fastcardtech pour me dire que le tel est réparé et qu'il fonctionne. 10/15€ de frais de renvoi à leur payer pour l'obtenir..

Ils l'envoient mais en registered airmail (paquet recommandé). J'ouvre le paquet tout a l'heure, un petit pendentif pokemon en cadeau et... mon tel toujours le meme défaut....

 

Achat OK sur le site si on veut du pur chinois style HDC, mais il faut croiser les doigts de tomber une bonne série... Car j'ai perdu 2 mois, 40€ de fdp et finalement j'ai racheté un autre tel en parallèle ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

 

je confirme qu'il faut éviter ce site.

J'ai commander un goophone I5s.

Après 2 heures de charge, l'ecran s'est décollé de son chassis.

Je l'ai ramené depuis septembre et j'attends toujours.

Ils m'ont également dit au départ qu'ils ne l'avaient pas reçu alors que j'avait confirmation de la poste!!!

 

Fuyez donc ce site de m...e!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut non seulement fuir ce site, mais aussi les copies de s3, s4, iphone, etc...plus la ressemblance est proche, moins ils auront mis ce qu'il faut dans le smartphone, ils vous vendent juste une copie qui en jette.

Il y a de très bons smartphones chinois, il faut juste bien lire les caractéristiques, si c'est juste pour téléphoner, envoyer des SMS, lire ses mail et mettre quelques jeux simples, un dual core fera l'affaire, généralement pour moins de 100€.

Si c'est pour une utilisation un peu plus poussée, du surf, des gros jeux, de la vidéo, faire des photos, s'en servir comme GPS, alors mieux vaut investir dans un quad core, il faudra compter entre 110 et 250€, suivant la rom, la ram, la définition d'écran.

Privilégier de préférence des marques connues, Huawei, Lenovo, ZTE, Xiaomi,... ça évite les mauvaises surprises.

Par contre dans ces marques connues, vous ne trouverez pas de copies, ils ont souvent leur propre désign.

Et ils vous sera facile de trouver des accessoires, des mises à jour et des rom custom.

Si vous habitez en campagne, vérifiez aussi dans les spécifications, qu'il soit bien WCDMA 900/2100, sinon vous aurez des soucis pour la 3G.

De préférence achetez un modèle sur lequel il y a des retours, histoire de mettre plus de chance de votre côté d'avoir un smartphone qui soit vraiment utilisable et qui vous donne satisfaction.

J'ai mis un moment avant de trouver un modèle qui me donne vraiment entière satisfaction, mais j'ai quand même essuyé quelques plâtre.

En gros maintenant pour moi ça sera toujours un modèle d'une marque connue, avec de bons retours, tout en étant conscient, que même comme ça , je peux toujours voir arriver un modèle avec un défaut caché, et là les déboires commenceront....

Malgré tout sur une dizaine de smartphones commandés, jamais eu de gros défauts, les rendant inutilisable, mais personne n'est à l'abri.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai été séduit par les prix, le choix, la belle présentation. j'ai commandé. l'enfer à commencé. le téléphone est pas le bon, le SAV vous promène, en plus celui reçu ne marchait pas, je l'ai retourné à mes frais. Et là, plus rien, j'ai eu beau réclamer, téléphone perdu, soit disant pas vendu par eux, des dizaines de mails sans résultat. c'est la vie, 200 euros dans le puit.merci FASTCARDTECH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Très mauvaise expérience, j'ai commandé un téléphone portable sur ce site, je n'ai jamais rien reçu.

 

l'envoi se fait au rabais et ne nécessite aucune signature à la réception.

 

Un conseil, exiger un paiement à réception ou préférerez un autre fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre. certains m'ont dit que ce site est lancé par le fondateur de dx.com après son expulsion de chez dx par son board.

si c'est le cas,  on dirait que le pauvre homme n'arrive pas à employer son savoir faire de chez dx, qui est apparemment un service de livraison compétitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai commandé en octobre 2016 un meizu MX4 pro, il a été livré 1 mois après mais avec des problèmes de mémoire. Ils m'ont demandé de le renvoyer dans le cadre de la garantie à une adresse étrange, après m'avoir dit l'avoir reçu ils n'ont jamais rien renvoyé ... je m'assoit sur mon paiement. Par mail ils sont aimables mais en réalité menteurs ...

 

N'y allez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...