Aller au contenu

Probleme piece jointe mail


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis nouvelle ici donc j'espere me trouver au bonne endroit pour poser ma question :)

J'ai une Samsung galaxy tab 8.9, j'ai enregistré mes adresses GMAIL dans la boite mail deja presente dans la tablette et j'ai un petit probleme, je peut envoyer des photos sans probleme, mais quand je reçois un mail avec piece jointes ( le trombonne apparait bien dans la liste des mail, a coté du mail concerné) et bien pas moyen d'avoir cette piece jointe. Quand j'ouvre le mail il n'y a rien juste du vide.

Jai parcouru beaucoup de forum, j'ai chercher partout ou il pouvait y avoir une reponse mais rien.

J'ai moi meme essayer de m'envoyer des photos de mon mobile a ma tablette et le resultat est le meme.

Sur un site j'ai vu qu'on devait avoir ecrit piece jointe dans le mail qu'il fallait cliquer dessus pour avoir sa piece jointe, mais moi je n'es rien de tous sa le trombone n'apparait meme pas quand le mail es ouvert.

Je ne sais vraiment plus quoi faire :(

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le format de la pièce jointe ? (photo, pdf, mp3, zip,...)

Normalement, quand tu cliques sur une pièce jointe, il essaie directement de l'ouvrir (donc il faut avoir le programme pouvant ouvrir ce format).

Essaie d'installer "androzip" et "download all files" par exemple, et re-teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'est essayer que le format photo.

En faite quand je reçoit le mail je voit le petit trombone mais quand je l'ouvre plus rien, il y a juste l'objet mais pas de piece jointe c'est vraiment comme si le message était vide, rien qui charge .

J'ai installer les application que vous m'avez donner mais sa n'as rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle comme Mélissa et je pose exactement la même question. Je cherche désespérément la réponse sur tous les forums depuis des semaines.

J'ai la même tablette galaxy tab 8,9. Les mails avec photos que je reçois affichent une page blanche, on voit bien la trombone indiquant la pièce jointe mais impossible de l'ouvrir.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse.

Il n'y a aucun onglet piece jointe, ni fleche ni aucun parametre qui permet d'ouvrir ou lire une piece jointe. Juste un trombonne dans la liste des mails ( qui ne sert a rien sauf a signaler cette fameuse piece jointe).

J'espere vite trouver une solution car ce n'est vraiment pas pratique et qu'il ya quand meme beaucoup de petit soucis sur cette tablette que je n'arrive pas a resoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai exactement le même problème sur son GALAXY S3 MINI. Pour bien faire il faudrait une application pour tous types de pièces jointes (docx, Adobe Reader, jpeg etc. ) çà fait vraiment beaucoup !

Et moi, en plus je ne peux pas lire les liens dans le texte des messages. Alors si quelqu'un a la solution miracle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...