Aller au contenu

Plus de vibreur pour mon réveil


tedmusic

Recommended Posts

Bonjour, petit problème : moi qui suis en mode vibreur 24/7 (je suis plutôt discret) :-) mon HTC SXL vibrait quand je mettais une alarme, mais depuis quelque temps, il ne vibre plus et donc ne me réveille plus. Quand je met le tel en mode sonnerie, le réveil sonne mais ne vibre pas. Je n'ai rien changé pour que ca fasse ca. (ROM d'origine jamais rooté)

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas ce paramètre, ou alors je ne regarde pas au bon endroitpost-17852-0-71369700-1343854215_thumb.p

Problème résolu, j'ai désactivé et réactivéle vibreur pour les appels et notifications et ça fonctionne. Petit bug anodin mais embêtant

Modifié par tedmusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dans les parametres de l'alarme... par contre ca recommence, ca vibre qu'une fois, je dois a chaque fois desactiver et réactiver le vibreur.... vivement la prochaine MAJ pour regler ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'une MAJ corrige ça car le bug n'a été recensé que chez toi pour le moment :P

Quand tu définis une alarme, vers le bas après le choix de la sonnerie tu as une case à cocher pour activer le vibreur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...