Aller au contenu

Charte de ce forum


Recommended Posts

Bonjour adjudantc,

Il est vrai qu'il nous a fallu au sein de l'équipe une période d'ajustement afin d'être régulier quant à nos interventions au sein de cet espace privilégié.

La situation est à présent réglée et vous me retrouverez tous les mardis afin de répondre à vos questions et converser avec vous.

Je vous remercie pour votre assiduité et votre confiance.

Dimitri,

Modifié par Dimitri Sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2016 à 11:48, Dimitri Sony a dit :

Bonjour adjudantc,

Il est vrai qu'il nous a fallu au sein de l'équipe une période d'ajustement afin d'être régulier quant à nos interventions au sein de cet espace privilégié.

La situation est à présent réglée et vous me retrouverez tous les mardis afin de répondre à vos questions et converser avec vous.

Je vous remercie pour votre assiduité et votre confiance.

Dimitri,

Aujourd'hui, mardi 19 juillet 2016, pas un seul membre de l'équipe Sony en vue. Comment pouvoir continuer a avoir confiance en nos interlocuteurs, il est temps pour l'équipe éditoriale de mettre au clair le fonctionnement de cette section du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour adjudantc,

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si cela vous parait pertinent.

Afin d'être clair, voici mon temps de présence sur le forum : 

 • Tous les mardis de 11h à 14h

Notez que s'il peut m'arriver de ne pas être disponible sur cette tranche horaire (j'ai parfois d'autres obligations), comme vous l'avez fait remarquer, j'essaie tout de même de revenir vers vous plus tard dans l'après-midi afin de répondre au plus grand nombre de questions/sujets.

Merci,
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...