Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Relay vs. LeKiosk ?

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

pkan87

pkan87

Membre avancé

• Membre
  • 67 messages
4
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
Bonjour,

Je suis en train d'hésiter entre un abonnement Relay et un chez LeKiosk. Sachant qu'ils proposent désormais exactement le même forfait (10 euros pour 10 magazines consultés) c'est sur la qualité du service que ça va jouer.

Avez-vous testé les deux et quelle appli est meilleure à votre avis ?

Publicité

edelalife

elsignor

elsignor

Android sauvage

• Membre
  • 1133 messages
64
  • Lieuparis
  • Marque:oppo
  • Modèle:Find 5
J'utilise depuis un an relay. Pas de gros soucis sur ma tablette.

J'ai testé lekiosk il y a quelques mois et je trouvais l'interface à chier et pas du tout ergonomique, mais peut être que maintenant c'est mieux.

Pour moi Relay est mieux, après tout dépends du catalogue proposé par l'un et par l'autre, celui de relay me convient donc je reste fidèle

HTC magic 32B CM10
HTC desire white S-OFF Oxygen 2.3
Motorola Xoom Wifi JB 4.1.2 stock
Motorola RAZR JB 4.1.2 stock
Oppo Find 5 JB 4.2.2 Color OS 1.0.9

Ramos i10s KK 4.4 (en attente)

Nvince76

Nvince76

Membre avancé

• Membre
  • 79 messages
6
idem j'utilise relay avec un forfait premium (illimité), impecc et depuis 1 an passé.
De plus, actuellement sous windows 8, il y a une tuile RELAY...trop top, je sélectionne mes magazines de n'importe où tablette, gs3 ou pc et les consulte de ce fait de n'importe où....

je rejoint elsignor, j'ai testé lekiosk...bof

Tibor_Fr

Tibor_Fr

Membre avancé

• Membre
  • 56 messages
7
  • LieuLyon
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
Même si le post date un peu, je me permet d'y apporter ma modeste contribution, en espérant aider d'autres personnes qui, comme moi, hésitent entre les 2.

Je me suis en effet renseigné sur les deux offres.
Indépendamment des applis, qualité des scans, etc, un élément a clairement attiré mon attention et affecté mon choix : si Relay et LeKiosk proposent autant de Mag l'un que l'autre, LeKiosk n'en intégre qu'une toute petite partie dans son abonnement à 10 euros (à peine une cinquantaine sur les 600 du site).

Liste des Magazines inclus dans l'offre Relay
Liste des Magazines inclus dans l'offre LeKiosk (cliquer sur le 1er lien de la page)

Pour cette raison, pour moi, ce sera sans conteste Relay !
(Dommage, le fait que le Midol faisait partie de l'abo LeKiosk était alléchant !).

Pibrac

Pibrac

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 10
Relay n'a même pas le Nouvel Obs. C'est nul

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)