Aller au contenu

Mon Xperia S ne démarre plus


Recommended Posts

je suis allé chez orange ce matin, il a essayé de le brancher sur le secteur avec une autre prise ca n'a pas marché, en meme temps il l'a laissé pas plus d'une minute. il a dit qu'on me l echangerai il fallait que j'appelle le 3970 (je suis chez orange). j'ai donc appelé on m'a dit que je devais apellé le service technique de sony car bien sur contrairement a ce que m'a dit la personne de la boutique ,il essai de le reparé grace au sav pour ne pas donner de telephone gratuit comme ça. la personne de sony m'a dit soit orange le change soit vous le laissez dans un relay maintenance et on vous pretera un mobile. j'ai rappelé orange en leur mettant la pression, j'ai dit que mon telephone ne marchait plus et que sony m'a dit qu'orange en donnerai un gratuit si la garantie est valabe ( en obliant l'autre version). De la il ma dit que j'aurai un telephone en echange de l'ancien (il on precisé que l'echange sera instantanné avant meme le controle de sony) Cependant le conseillé sony ma dit que si sony trouve des traces d'oxydation ou de chocs je devrai payer si je veut garder leur téléphone qu'il m'on donné en echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir éteint mon téléphone hier soir, j'essaye de le rallumer ce matin, mais impossible, il y a bien l'icone de charge, la LED de charge, mais quand j'essaye de l'allumer, il y a l'icone Xperia et Sony, qui se succède en permanence, dans une boucle infini, et le seul moyen d’arrêter ça est de faire bouton de déverrouillage + volume haut pendant 10s, il revient alors sur l'icone de charge !

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

débranche ton XS du chargeur...

fais une extinction forcé (POWER+ VOLUME HAUT jusqu'à 3 vibration consécutive)

télécharge et installe SEUS: http://www.sonymobil...update-service/

et fais une réinitialisation de ton mobile avec lui :)

attention tu vas perdre tes (contact, sms, mms, journal d'appel) , le contenu multimédia reste intact (photo, vidéo, fichier etc...)

c'est la seul solution que je vois d’après les divers démarche que tu as déjà faites ;)

sujet combiné :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas, pareille je reste bloqué a l'étape branchement du phone ça le détecte pas, ca peut venir du câble ? il est un peu abîmé. peut être que je fais pas la manip correctement ?

EDIT: j'ai réssayé avec un autre cable en parfait état, marche pas non plus.

Modifié par arthueroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...