Aller au contenu

Mon Xperia S ne démarre plus


Recommended Posts

  • 3 months later...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bonjour les gens,

j'ai un problème depuis hier,

j'ai voulu remettre mon tel sur rom sfr (j'étais sur Xcream) j'ai voulu passer via SEUS, mais je me suis rendu compte que j'aurais pas la rom SFR via SEUS alors réflex de mongole, j'ai débranché mon tél, (pas de maj en cours, mais LED verte allumée). Du coup maintenant, ma beauté ne veux plus redémarer, j'ai essayé flashtool, SEUS, le laisser 1 nuit pour chargé (pas de led allumé quand il est en charge), donc je pense faire un tour au SAV d'après ce que j'ai lu dans ce fil de discussion, il n'y a pas de solution

j'a une question, Ils vont dire quoi au SAV si je suis sur une Rom alternative et non SFR? (BL vérouillé).

Voila, Voila Merci d'avance

Bisous Bisous

EDIT 1: Je vais essayer avec le flashtool officiel de Sony je viens de me rappeler qu'ils en avaient sorti un il y a peu de temps

EDIT 2: mon téléphone me fait apparement la gu***** car il ne veut rien savoir......

Modifié par Superjeje25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non que neni, il ne veut rien savoir le saligaud. il va réagir au coup de marteau ouiiiii.

Plus sérieusement, mon tel ne réagit pas,

mais flashtool écris ceci:

device connected with usb debbuging Off

sinon mon ordi le reconnait comme périphérique non spécifié.

Pas d'activité sur mon tel (aucune led, aucune vibration,) il a du faire un arret cardiaque ou un arret respiratoire ..... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde !

Je viens de recevoir mon Xperia S et après avoir eu d'énormes problèmes pour le démarrer après avoir fait une mise à jour (via Pc Companion et qui a plantée), le portable a démarrer sans raison. Ensuite je ne pouvais pas transférer quelque fichier que ce soit dessus. Je décide de l'éteindre et quand j'ai voulu le rallumer la diode est devenue verte et j'ai maintenant un petit panneau danger avec un téléphone à côté ...

Encore une fois impossible de le démarrer et dès que je le branche en USB il ne réagit même plus si ce n'est la diode qui reste verte. Je viens de le mettre en charge sur secteur et l'écran s'allume de temps en temps avec le logo Sony puis le petit warning ...

J'ai passé ma journée à tenter de faire marcher ce téléphone et j'aurais vraiment besoin d'aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai désinstallé le programme et il est en train de se réinstaller là. J'ai une maj de 400Mo à faire :/ Et le message d'erreur apparait après plusieurs minutes mais il me dit juste que la procédure a échoué.

Et je viens de recevoir le téléphone, j'ai moyennement envie de commencer à le bidouiller :s Surtout quand je vois : "

(pas encore disponible pour le XS)triste_2.gif" et "ATTENTION: seul vous serrez responsable si par hasard votre Xperia S est brické ... tapepc.gif" ><

EDIT 1 ; Si je suis jsute le 1er chapitre que se passe-t'il si ça ne marche toujours pas et que je veux renvoyer le téléphone au SAV ?

EDIT 2 : J'ai quand même lancé le Flash. Mais c'est très long. Je ne sais pas si c'est normal mais je suis resté un moment à 1% et maintenant je bloque à 6 ><

EDIT 3 : Bon, ça n'avance pas et j'ai oublié de préciser qu'avec le Sony Update ça n'a pas mieux marché. Je vais laisser tourner Flashtool cette nuit et si rien n'a bougé demain matin j'envoie le téléphone au SAV.

EDIT 4 : Super ! Une erreur est survenue pendant la nuit :

15/027/2013 04:27:42 - ERROR - 31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

15/027/2013 04:27:42 - ERROR - Error flashing. Aborted

Maintenant le téléphone ne démarre même plus ! J'espère que le SAV me le prendra quand même ...

Modifié par robi2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon Xperia. Hier j'ai éteint mon smartphone pour le redémarrer.

Depuis il bloque sur le logo Sony. Il est dévérouillé sous rom Xcream.

J'ai tenté de reflashé la même rom, ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de repasser en rom officiel non plus.

D'ailleurs j'ai toujours le cwm installé, dont depuis quelques temps il me fait des erreurs avec des messages du type E: can't mount....

Je ne comprend pas pourquoi d'un coup il a refusé de booter, je n'ai pas fait de manipulation particulière dernièrement.

C'est mon 2ème Xperia , j'ai pas de sous pour un 3ème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ecran noir Xperia S.

En veille le soir, écran totalement noir le matin.

Aucune réaction y compris avec power et volume + sauf pour le bouton déclencheur photo !

Outre un remplacement prévu, je n’ai pas le droit de perdre mon répertoire, des messages, photos et vidéos que je n’avais pas sauvegardés.

Via USB sur mon ordi et avec PC companion, la sauvegarde démarre et va jusqu’à près de 80% sur le curseur puis s’interrompt et me le signale en erreur. (Seule la diode rouge en haut à gauche de l’écran s’allume et aussi quand je le mets en charge).

Par avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne risque pas de perdre mes données ?

Mon but étant de les récupérer avant l’échange car il a 7 mois et est sous garanti.

A tel point qu’hier, refusant de donner ce portable, le livreur n’a pas pu me donner le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens rajouter un problème concernant moi aussi mon si précieux Xperia S, désolé de ne pas apporter de réponse aux eutres sujets mais j'ai besoin d'aide svp.

Après à une chute du portable je lance l'appli photo et il m'indique qu'il y n'arrive pas à ouvrir l'appli.

J'essaye donc de le redemarrer pour voir si cela pouvait résoudre le problème. Seulement depuis mon telephone reste scotché sur sur l'ecran de démarrage XPERIA .

j'ai essayé de réinstaller avec le logiciel update service en faisant une mise à jour puis une réinstallation , mais rien n'y fait..

Que dois je faire sachant que je ne l'ai pas dévérouiller.

Je l'ai pris chez virgin et vu qu'il a quasi un an et qu'il est bien rayé je doute d'avoir une garantie...

Help me please..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...