Aller au contenu

Notification avertissement utilisation des données mobiles


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce mation j'ai une notification "Avertissement des données mobiles" qui est apparu sur mon s3. Je clique dessus et on me montre ma consommation de données sur le mois et j'ai l'option de définir une limite. Cependant après avoir défini la limite, la notification ne veut pas disparaitre. Comment je peux faire pour l'éliminer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En imaginant que tu es sous ICS 4.0x, il suffit d'aller dans Paramètres système/Utilisation des données

et de décocher "Spécifier limite données mobiles"

Il s'agit d'une alarme qui se déclenche quand tu dépasse le seuil fixé...

(consommation réelle en orange et limite en rouge)

Après cela, il suffit d'aller dans la barre de notification (en haut) et de cliquer sur la croie de droite correspondant à l'alarme...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à moins que tu veuille garder cette alarme et fixer un seuil plus haut qui corresponde à ta limitation de data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je me posais exactement la même question et j'ai voulu appliquer la réponse de Bizeraw mais cela ne fonctionne pas!

Même en décochant "Spécifier limite données mobiles", la notification reste dans la barre de notif... :angry:

Une autre idée?

pour info: ma version d'Android: 4.0.4 avec un HTC One X. Et j'utilise Go Launcher aussi...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...