Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Notification avertissement utilisation des données mobiles

• Merci de vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

sanofly91

sanofly91

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy s3
Bonjour,

Depuis ce mation j'ai une notification "Avertissement des données mobiles" qui est apparu sur mon s3. Je clique dessus et on me montre ma consommation de données sur le mois et j'ai l'option de définir une limite. Cependant après avoir défini la limite, la notification ne veut pas disparaitre. Comment je peux faire pour l'éliminer?

Publicité

edelalife

Bizeraw

Bizeraw

Grand Android des plaines

• Membre
  • 824 messages
42
En imaginant que tu es sous ICS 4.0x, il suffit d'aller dans Paramètres système/Utilisation des données

et de décocher "Spécifier limite données mobiles"

Il s'agit d'une alarme qui se déclenche quand tu dépasse le seuil fixé...
(consommation réelle en orange et limite en rouge)

Après cela, il suffit d'aller dans la barre de notification (en haut) et de cliquer sur la croie de droite correspondant à l'alarme...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à moins que tu veuille garder cette alarme et fixer un seuil plus haut qui corresponde à ta limitation de data...
_ Acer Liquid E sous LiquidNext 1.9.2 _ Takara GP55BT Skin Iphone avec : IGo MyWay(en test) et IGo 8.3.2 plus Choup
_ XPERIA ARC sous Android 2.3.7 avec Cyanogen7 _ x310e (EFOX HTC) ou ALPS x310e Rom ZOPO100 _ THL W3+ (juste Root et Recovery)
_ JY G3 avec Recovery LeWa (tactile) actuellement sous Jelly Bean 4.1

Image IPB

ZebraNova

ZebraNova

Newbie

• Membre
  • 5 messages
0
Bonjour,

Je me posais exactement la même question et j'ai voulu appliquer la réponse de Bizeraw mais cela ne fonctionne pas!
Même en décochant "Spécifier limite données mobiles", la notification reste dans la barre de notif... :angry:

Une autre idée?

pour info: ma version d'Android: 4.0.4 avec un HTC One X. Et j'utilise Go Launcher aussi...

Merci d'avance!

rubixcube

rubixcube

8*37*12!*210 Combinaisons

• Membre
  • 5533 messages
376
  • Lieuvant mon PC
Quand tu va les parametrages en question tu dois avoir un graph avec ta conso de données et une barre orange, tu n'as qu'a mettre la barre orange très haute comme ça tu ne depassera plus la limite et n'aura plus d'avertissement ...
HTC Hero + CM6.1
HTC Desire Z qwerty + CM9 RC4 (béta)
Motorolla DROID 4 !!! CM10 AOKP
Topic officiel du droid 4

Sony Smartwatch. F*ckin' smart !

Forfait Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Nexus 7 Android 4.2.1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)