Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Merci pour ton retour ! En revanche j'ai lu dans les commentaires sur Amazon.com qu'un type a légèrement découpé le plastique à la base de la fiche micro USB justement. Ca l'a fait fonctionner sur son Nexus 7 : si tu as un cutter pas loin, tu penses que tu pourrais essayer ?

C'est un peu du bricolage, mais en faisant ça proprement ça peut passer ;)

Oui effectivement je n'y avais pas pensé je vais essayer ça et vous tiens au courant.

C'est mignon ça http://item.mobilewe...Id=261070129942

Depuis ma Nexus 7.

C'est exactement celle que j'avais commandé et que j'ai reçu en mois de 8 jours c'est une super qualité, je recommande fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé trouvé une housse pouvant faire tenir la housse de manière verticale et horizontale. J'en avais vu une comme cela pour iPad.

J'ai vu celle-là : http://cgi.ebay.fr/Noir-Etui-Housse-Rotatif-360-Cuir-PU-pour-Google-Nexus-7-4-1-Tablet-8-16GB-/180959340423?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item2a22046787#ht_2295wt_1396

Je pense me la prendre, je vous ferai quelques retours après.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé un support de bureau:

http://www.mobilefun...au-portable.htm

Je ne voulais pas de housse/support (j'ai juste une housse neoprène pour le transport), je trouve que ça "déforme" la tablette.

Mais un support bureau est limite une nécessité.

Le support que j'ai commandé à le mérite de ne pas être limité à la N7 et pourra être utilisé pour d'autres appareils (tablette 10", netbook, etc) et est repliable.

Peut-etre qu'un jour je sauterai le pas et je prendrais un support de voiture (brodit surement)... mais faut que j'vois où mettre la N7 dans la voiture sans que ça gène trop.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ma part j'ai celle la depuis 2 jours: http://www.amazon.fr/G-HUB-fonction-support-nouvelle-tablette/dp/B008GEBFQK trés content de mon achat, surtout vu le prix, je m'attendais a une housse moyenne, mais elle est trés bien :)

J'avais hésité avec celle-là aussi, mais j'ai finalement pris la iGadgitz.... Tu te sers du stylet ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warkx , oui c'est un cable d'est plus basic qu'il soit, va faire un tour sur ebay il y a un large choix

celui ci et le moin cher que j'ai trouvé venant de france http://cgi.ebay.fr/C...=item3a73f255ed

Pour les personnes qui ne sont pas trop pressées de recevoir (mon dernier paquet de Hong Kong est arrivé hier après 31 jours de voyage), pour 1,05€ vous pouvez commander celui ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu déchire Luigi.

Ça y est c'est commandé...

Pour la pprotection écran, je pense passer mon chemin. J'avais eu une invisibleshield et une xoskin pour mon GNex et elles ont pas tenu un mois Les deux...

Tu l'as prise en quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Sticky Mount et ES Explorateur pour visualiser les fichiers et tout fonctionne, je vais test Nexus Media Importer de suite ;)

Alors Nexus Media importer, super appli, plus simple que sticky mount combiné à un explorateur de fichier, transfère rapide vers mémoire interne, que du ++

:P

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je n'y avais pas pensé je vais essayer ça et vous tiens au courant.

C'est exactement celle que j'avais commandé et que j'ai reçu en mois de 8 jours c'est une super qualité, je recommande fortement.

Donc j'ai pris le temps (20 secondes) et ai découpé un peu comme tu me l'a conseillé le plastique côté micro usb et maintenant tous fonctionne parfaitement avec Nexus Média Importer. Merci du conseil @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle TOFIRE ! Je vais me commander ça du coup, vu le prix... Et j'ai un cutter à portée de main :P

@Luigi : j'en rajoute encore un peu, mais wow ! C'est exactement le genre de cover que je cherchais (et visiblement je n'étais pas le seul) : je me commande ça tout de suite (noire, tant qu'à faire), en espérant que la qualité ne soit pas trop à la ramasse.

Entre ça et l'adaptateur, ça fera une Nexus 7 bien protégée avec 48 Go de stockage (16 interne + 32 en microSD), pour pas trop cher. Tout ça financé par la vente d'un iPad 2 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne regrette pas en effet. Mais bon, je suis sur Apple pour tout le reste (tel, portable etc.), mais il faut savoir prendre un peu le meilleur des 2 mondes.

Au passage, une petite review de la smart cover que tu as déniché : par ici sur xda-developers.

Apparemment, des aimants un peu faiblards pour la tenue en mode "stand", mais une bonne protection pour environ 10-12$. Au delà beaucoup moins.

D'ailleurs, ce topic sur leur forum regroupe pas mal de tests de protections/étuis.

EDIT : Bizarrement, ça me fait revenir sur ce que j'ai dit mais... cet étui n'est pas moche du tout, bien que cher : DODOcase. Ca me fait réfléchir du coup :mellow:

Modifié par Ihabia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon câble USB OTG aujourd'hui d'Amazon.fr prévu pour GS2, Xoom etc... Et ça fonctionne nickel sur mes Gnex et Nexus 7 (avec l'application StickMount) ...

C'est pas le moins cher mais je voulais combiner à ma housse pour avoir les fdp gratuits Et recevoir avant la rentrée...

Je vais sûrement m'en commander un autre sur la baie au cas où... Là, je ne suis plus pressé...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...