Aller au contenu

ASPHALT 7 HEAT PROBLEME ACCES samsung galaxy s3


FILLOT

Recommended Posts

bonjour

j'ai un samsung galaxy s3 ET j'ai télécharger à maintes reprises de facon légale en achetant le jeu, et bug retour ecran accuei

je decida de trouver un jeu cracked pour jouer n'importe quand sans devoir se connecter au reseau pour pouvoir jouer et je tombe sur un mode emploi pour tel non rooted donc le mien

voici les instructions

Cache File : Part1 Part2 Part3 Part4 Part5

Instructions:

(Non-Rooted / Offline)

  1. Remove previous version APK + OBB + SD data j'ai tout enlevé et reinstallé le apk
  2. Install this APK Download Non-Rooted APK
  3. Copy obb folder to 'sdcard/Android/Obb/' j'ai copié les 5fichiers joints dans cette section
  4. Launch the game j'ai lance le jeu et retour a l'accueil
  5. si quelqu'un a installer un jeu cracked sur samsung s3 prenez contact avec moi merci

mais que veut il dire en dessous:

bref ca marche toujours pas

If game closes after 1st run, check the obb file (main.100.com.gameloft.android.ANMP.GloftA7HM.obb)

does exist in obb folder. (sdcard/Android/obb/com.gameloft.android.ANMP.GloftA7HM)

If not copy the obb file again!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...