Je suis sur le point de craquer pour le motorola qui a l'air de me convenir parfaitement (je viens de faire 2 ans avec un galaxy spica donc j'espère voir la différence ^^ ) et je trouve la bête très satisfaisante, meme pour une machine qui commence à dater (1an et demi si je ne m'abuse)
Mes seuls regrets sont les suivants :
-La qualité photo n'a l'air vraiment pas terrible (alors qu'apparemment on peut filmer en 1080p ??? )
-Sur certain site on me promet une radio fm alors que sur d'autre on me dit que non .. ?
Je souhaiterais aussi préciser que bidouiller mon futur mobile pour ajouter rom custom / firmware etc ne me dérange absolument pas vu que c'est ce que j'ai fais avec mon spica ! Donc si il y a possibilité d'overclock (meme si 1ghz me semble largement suffisant, surtout en double core tegra 2 qui est si je me souviens bien optimisé jeu, je n'ai pas de soucis à me faire donc) , ou bien si une cm récente permet d'avoir une meilleure qualité photo (je crois pas que ce soit possible mais bon ) ou la radio fm je serai ravi.
Merci de me répondre et éventuellement me donner votre avis sur votre atrix et si je fais bien d'acheter ce petit joujou maintenant

Retour en haut