Aller au contenu

Besoin d aide pour tablette qui ne démarre plus


quintus

Recommended Posts

Bonjour à tous

Suite à un wipe data via le recovery, la tablette ne démarre plus. J'ai le logo ACER puis l animation "iconia tab" et puis plus rien.

J'ai essayé d’installer plusieurs ROM dont la ICS 4.03 via le recovery mais j'ai une erreur de " random offset avec une valeur différente à chaque flashage. Puis le recovery se termine avec une erreur de mount /data C'est le seul truc qui coince mais je seche.Je n'ai aucun backup de cette tablette !!!

Je ne trouve personne qui ai ce problème dans les forums français.

Un coup de main serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu essayé la méthode traditionnelle ?

Il me semble l'avoir publié plusieurs fois..

  • Tout d'abord on récupère le recovery.img contenu dans ce fichier : http://ul.to/b4fqu8ty
  • Ensuite on récupère le boot et le kernel de ce dossier : http://ul.to/wmwvdcyi
  • On démarre la tablette en mode FASTBOOT et on flash les fichiers ci dessus avec les lignes de commandes suivantes

fastboot flash:raw boot boot.img-kernel boot.img-ramdisk.gz

fastboot flash recovery recovery.img

A ce niveau il faut être prudent, on ne doit pas laisser la tablette rebooter, donc on laisse son doigt appuyé sur le bouton POWER pour qu'elle s'éteigne. Une fois éteinte, on redémarre en mode RECOVERY, on va donc arriver sur CWM et là on peut flasher la rom EMEA disponible ici : http://ul.to/pxptm867 (à décrypter avec l'utilitaire XDA)

Modifié par T*f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi T*f . J'ai deja testé tous ça. J'ai acces au mode fasboot sans probleme et le bootloader est unlock. Ta méthode fonctionne trés bien , mais comme je l'ai écris dans mon 1er post, c'est au niveau du flashage de la rom que le probleme se produit : erreur de random offset et ce , quelque soit la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bin moi, c'est encore pire :'(

Elle ne démarre plus du tout, ni en mode normal, ni en mode bootloader, aucune vibration, et cela suite à un plantage de TWRP lors du flash d'une rom et j'ai dû l'éteindre. Du coup, ça a dû la bousiller complètement ...

Le reset à côté de la carte SD ne fait rien non plus, le voyant s'éteint puis se rallume mais pas de reboot...

HELP please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...