Aller au contenu

installer Androïd ICS sur HP Pré3


maxmac

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant installé la rom cyanogen mod 9 sur ma hp touchpad, j'ai été bluffé par ICS dessus. Du coup avec ce dual boot web os/ics sur ma touchpad, j'ai retrouvé cette petite flamme de désire pour ma touchpad que j'avais finit par ranger par manque d'intérêt pour web os.

Ayant fait aussi l'acquisition d'un Hp Pré3, celui ci à connu le même destin que la touchpad, à savoir finir au fond du tiroir. Du coup, je rêverai de pouvoir installer ics sur mon pre 3!

Alors je me suis dit que cela devait être exactement la même manip que pour la touchpad. J'ai donc cherché quelques renseignements afin d'être sur de pouvoir répteter sans danger lopération sur mon pré3, mais bizzarement, je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.

Du coup, je me dit que c'est louche et que si c'était aussi simple et facile, j'aurai du trouver facilement des tutos sur un portage d'ICS sur un pré3 (les dernières ventes ont quand même agrandi le nombre de propriétaires de ce smartphone).

Donc petites questions à vous mesdames/messieurs les experts :

Puis -je installer cyanogenmod9 sur mon pré3 avec la même manip que pour ma touchpad ?

Ya t il un risque de faire complètement bugger mon téléphone si la manipe pour la touchpad n'est pas adapté au pré3 ?

connaissez vous des personnes qui ont fait cette manipe

Si cela n'existe pas encore, pourquoi ? (puisqu'on a bien trouvé pour la touchpad)

connaissez vous une autre manière ? si oui laquelle

Merci infiniment pour vos réponses

Modifié par maxmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...