Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bonjour,

chez BouygTel depuis plus de 10 ans, je réfléchi sérieusement à les quitter.

Je trouve les offres de Virgin Mobile attractives mais j'ai des doutes sur la qualité du réseau. En effet, Virgin est sur le réseau Orange, mais Orange ne le bride pas ? La qualité et le service Virgine est elle équivalante à celle d'Orange ?

Et pour finir, avez vous des expériences de data sur Virgin (Garp doit bientôt nous faire les siennes : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=16281#p16281) ?

Modifié par llaumgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MVNO disposent du même réseau que l'opérateur Hôte.

Donc pour la qualité du réseau: c'est Orange ! Donc très bonne couverture globale !

Après c'est juste la facturation qui va changer... les conditions ne sont évidement pas les mêmes...

Donc pour les offres data épluche bien les CGV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez presse citron il parle de la presence d'un Galaxy a la presentation presse Virgin pardyse.

http://www.presse-citron.net/internet-mobile-et-smartphones-la-grosse-offensive-de-virgin-mobile

Donc ça devrait pas trop tarder.

En tout cas moi, je vais attendre la rentrée pour choisir, car c'est à ce moment que les opérateurs ce tirent un peu la bourre, et sait'on jamais qu'il yai un 5eme appareil dans la danse... mais virgin est le 1er de ma liste.

PS:The Phone House propose également du virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, je suis également intéressé par l'offre de Virgin Mobile (avec le HTC Hero). Je suis chez Orange depuis 10 ans mais les offres de Virgin sont vraiment attractives.

J'aimerais bien avoir un retour d'expérience. Qui a-t-il de différents avec l'offre de Orange ? Pas de points de fidélités, j'imagine ? QUalité du réseau ? Service clients ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des points de fidélité, le réseau c'est celui de orange et pour le service clients, j'ai changé mon forfait par email, aucun souci, c'etait rapide (en meme temps c'était pour payer plus cher lol). Pour moi tout est ok pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Etant fortement interessé par le forfait bloqué avec internet illimité à 25€ chez Virgin. J'aimerais solliciter les possesseurs du Hero avec cette formule pour obtenir plus d'info. sur le réseau de Virgin qu'on connait peu.

* J'ai cru lire ci ou là que le débit était limité à 50ko/s (ce qui parrait suffisant pour surfer un peu avec un phone) et que tous les ports étaient ouverts (pas seulement le HTTP). Donc en gros si y'a des personnes qui peuvent confirmer, ça serait cool.

* De plus, a priori y'a une option gratuite "World-On" pour les appels à l'international. C'est inclus aussi dans ce forfait?

Bref je relance la demande de feedback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis demandé, mais je pense qu'il s'est trompé en postant ici (il a édité son message - d'ailleurs si c'est bien ça l'erreur, tu peux également supprimer ton message je crois).

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis demandé, mais je pense qu'il s'est trompé en postant ici (il a édité son message - d'ailleurs si c'est bien ça l'erreur, tu peux également supprimer ton message je crois).

Tout juste ... ;)

Désolé du quiproquo,.. je n'avais pas vu que l'on pouvait supprimer ses messages sur ce forum. :rolleyes:

D'ailleurs, je suis plutôt contre cette pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, je n'ai pas non plus dit que c'était tout bon.

Mon premier Hero est reparti hier chez Virgin pour cause de wifi défectueux.

Le forfait bloqué 2 h ne pouvant être actif, dans mon cas, que 17 jours après la réception du téléphone

(7 jrs de rétractation + 10 jrs de portabilité), je n'ai pas pu faire d'essai.

ps:

La bonne nouvelle, c'est que je devrai recevoir le nouveau aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis allais aujourd'hui chez PhoneHouse pour prendre le Hero + Forfait Virgin Paradiz et le fille m'a sortie que la 3G chez Virgin est pourris. Que Virgin utilise les antennes d'Orange mais pour la 3G c'est pas la 3G+ d'orange... C'est vrai ou elle tente de me le faire à l'envers pour me vendre de l'Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai toujours pas tout envoyé pour ma part XD (juste le cheque annulé et le contrat ce lundi).

En comptant les 10 jours, plus les 7 de rétractation, en enlevant les dimanches, et en partant de la date de réception du tel... pour moi, ca concorde XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...