Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

tranquiliste : le problème d'absence de connexion data ne concerne que les forfaits bloqués ce qui explique que tu sois tranquille avec ton paradyse.

c'est d'aileurs étrange puisque d'après les descriptifs des forfaits, l'accès au net est le meme avec un paradyse ou un forfait bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail et j'ai eu cette réponse :

Je vous informe que ceux-ci seront maintenus, cependant une hausse des tarifs surs certains forfaits est prévue que vous pourrez consulter sur notre site à partir du 2 Septembre.

et sur le site il y a :

Offre valable jusqu'au 01/09/09 pour toute souscription à un forfait Paradyse 2h à 34,90€/mois avec engagement 24 mois ou 39,90€/mois avec engagement 12 mois ou 31.90€/mois sans engagement ou forfait Paradyse 4h à 47.90€/mois avec engagement 24 mois ou 52.90€/mois avec engagement 12 mois ou 42.90€/mois sans engagement

. Modifié par ulluss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as paramétrer l'apn pour te connecter au réseau data de Virgin ?

Perso j'ai le logo H ou E, mais quand j'essaye d'afficher une page soit ça me dit que la connexion a échoué, soit ça me redirige vers une page Orange World qui me dit que mon crédit est épuisé.

Ma ligne a été portée avant hier, je viens de téléphoner à Virgin Mobile qui m'a indiqué au bout de 15min que l'option GPRS demande 48 à 72h après activation de la ligne pour être activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur plusieurs forums j'ai vu qu'on était des dizaines à avoir le même problème. Certains avaient leur forfait depuis plusieurs semaines, et internet fonctionnait très bien jusqu'à samedi. Depuis samedi en revanche ça ne fonctionne plus. Donc ce n'est à priori pas un problème sur les nouvelles lignes.

Certains disent pouvoir afficher des pages web en utilisant Opera Mini ou bien aller sur MSN (Mais ceux qui en parlaient n'avaient pas l'air d'avoir Android, donc je sais pas si ça change quelque chose).

Et d'après certains qui ont appelé le SAV, Virgin est au courant du bug... Pourtant quand j'ai appelé le techos ce matin il m'a parlé d'attendre 48 à 72h pour l'activation de l'option, mouais.

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le coup d'avoir une ligne sur lequel ca fonctionnait avant et que la "coupure" ne date que de samedi. En fait ca date même plutôt de vendredi midi puisque le matin ca fonctionnait encore. et ca remarchait dimanche matin pendant 2 ou 3 h.

à force qu'ils recoivent des appels ca devrait les speeder un peu j'espère ! ca serait pourtant pas compliqué qu'ils fassent en sorte que l'accès au net avec forfait bloqué se fasse comme avec un forfait paradyse pour lequel ca marche actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca ne fonctionne toujours pas ce matin ....

c'est con, on a un contrat qui n'est pas le bon et en plus rien n'est indiqué quand aux obligations de l'opérateur de fournir le service pour lequel on paie. ca me donne bien envie de râler ca quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, certains d'entre vous sont passé d'un forfait paradyse à un bloqué ? car je pensais pas le faire, mais au final j'économise 120€ sur un pack et donc je pense que c'est rentable si on compte les 15€ (si augmentation) en plus pendant 3 mois + 30€ de changement d'abonnement

Donc certains d'entre vous l'ont fait ? Si oui ça se passe sans soucis ? Et petites questions, le fait de changer ne changera pas la durée de mon engagement ????? car je veux un engagement de 12 mois seulement, alors j'espère que le changera ne me ferait pas basculer sur un forfait bloqué en 24 mois.....

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca ne fonctionne toujours pas ce matin ....

c'est con, on a un contrat qui n'est pas le bon et en plus rien n'est indiqué quand aux obligations de l'opérateur de fournir le service pour lequel on paie. ca me donne bien envie de râler ca quand même.

Comment ça on a un contrat qui n'est pas le bon ?

Quant aux services que l'on paie, même si c'est pas précisé dans le contrat qu'il est tenu de les fournir, c'est implicite. Une entreprise qui ne fournit pas les services pour lesquels les utilisateurs paient est en tord.

Au passage j'ai envoyé un mail, et je téléphonerai en début d'après midi.

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le contrat qui n'est pas le bon, si tu regardes celui que tu as recu lors de ton abonnement (si abo en ligne comme moi sinon c'est peut être différent), il n'est fait mention nulle part d'un accès internet. Il s'agit en fait de l'ancien contrat du forfait bloqué et pas des nouveaux forfaits avec sms ou internet illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de vérifier...

Mais avec le contrat, il y avait une page sur "les forfaits bloqués" avec indiqué toutes les options et services, notamment les réseaux. Or sur c

ette fiche de tarification, il était fait allusion uniquement au réseau "GSM/GPRS + EDGE", alors que sur la fiche de tarification du site web de Virgin, y'avait "GSM/GPRS + EDGE +3G"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas poser de problème.

Bon, j'ai téléphoné à Virgin qui m'a ressorti la même excuse qu'aux autres: ils ont un souci technique qui ne touche que les forfaits bloqués 2h (alors si en plus c'est spécifique aux "2h"...), tous leurs techniciens sont dessus (ben vu le temps que ça leur prend, ils doivent pas être très compétents).

Par contre, si le souci dure 5 jours ou plus, on est en droit de leur demander un geste commercial. Donc ceux pour qui le problème dure depuis samedi, faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour à tous)

Je profite de ce sujet ouvert pour vous posez deux trois questions à propos de Virgin Mobile et le HTC Hero.

Je souhaiterais acquérir cet ensemble (notamment avec le forfait Paradyse 2H), et je voudrais éviter de me retrouver avec un hors forfait avec un tel abonnement.

- Est il réellement adapté pour le HTC Hero ?

- Le Data n'est pas compris dans le forfait, qu'est ce que le Data exactement (j'ai pu voir que cela revenez souvent dans vos sujets notamment pour la météo). Est ce réellement indispensable ? pour quel type d'application ? Peut on le désactivé le cas échéant ?

- Il précise Window Live Messenger et Mail (live) compris, mais si on passe par un messenger alternatif (widget) et un compte gmail, cela n'est pas compté comme hors forfait ?

Je vous remercie par avance ^____^

Modifié par elghyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...