forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Virgin Mobile

• Merci de vous connecter pour répondre
4223 réponses à ce sujet

khazai

khazai

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 605 messages
  • LieuBlois
Effectivement, j'ai constaté le souci samedi.

obe

obe

• Membre
  • 676 messages
et ca ne fonctionne toujours pas ce matin ....
c'est con, on a un contrat qui n'est pas le bon et en plus rien n'est indiqué quand aux obligations de l'opérateur de fournir le service pour lequel on paie. ca me donne bien envie de râler ca quand même.
Wiko CINK Slim rom stock V13

damien30321

damien30321

Membre régulier

• Membre
  • 158 messages
J'aimerais savoir, certains d'entre vous sont passé d'un forfait paradyse à un bloqué ? car je pensais pas le faire, mais au final j'économise 120€ sur un pack et donc je pense que c'est rentable si on compte les 15€ (si augmentation) en plus pendant 3 mois + 30€ de changement d'abonnement

Donc certains d'entre vous l'ont fait ? Si oui ça se passe sans soucis ? Et petites questions, le fait de changer ne changera pas la durée de mon engagement ????? car je veux un engagement de 12 mois seulement, alors j'espère que le changera ne me ferait pas basculer sur un forfait bloqué en 24 mois.....

merci :)
HTC DESIRE <3 + ABO Virgin Mobile Bloqué 2h

Alex

Alex

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages

Citation

et ca ne fonctionne toujours pas ce matin ....
c'est con, on a un contrat qui n'est pas le bon et en plus rien n'est indiqué quand aux obligations de l'opérateur de fournir le service pour lequel on paie. ca me donne bien envie de râler ca quand même.
Comment ça on a un contrat qui n'est pas le bon ?
Quant aux services que l'on paie, même si c'est pas précisé dans le contrat qu'il est tenu de les fournir, c'est implicite. Une entreprise qui ne fournit pas les services pour lesquels les utilisateurs paient est en tord.

Au passage j'ai envoyé un mail, et je téléphonerai en début d'après midi.

Modifié par Alex, 27 August 2009 - 09:45.

obe

obe

• Membre
  • 676 messages
pour le contrat qui n'est pas le bon, si tu regardes celui que tu as recu lors de ton abonnement (si abo en ligne comme moi sinon c'est peut être différent), il n'est fait mention nulle part d'un accès internet. Il s'agit en fait de l'ancien contrat du forfait bloqué et pas des nouveaux forfaits avec sms ou internet illimité.

Alex

Alex

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
En effet je viens de vérifier...
Mais avec le contrat, il y avait une page sur "les forfaits bloqués" avec indiqué toutes les options et services, notamment les réseaux. Or sur c
ette fiche de tarification, il était fait allusion uniquement au réseau "GSM/GPRS + EDGE", alors que sur la fiche de tarification du site web de Virgin, y'avait "GSM/GPRS + EDGE +3G"...

damien30321

damien30321

Membre régulier

• Membre
  • 158 messages
quelque sait pour ce qui est de passer d'un Paradyse 2H à un forfait bloqué 2h après 3 mois d'abonnement et de la durée d'engagement si elle passe oui ou non en 24 mois après ce changement de forfait  ?

merci

Alex

Alex

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
Ca doit dépendre de ce que tu choisis, mais si tu avais initialement un abo sur 24 mois, je crois que ça sera obligatoirement 24 mois.

damien30321

damien30321

Membre régulier

• Membre
  • 158 messages
je compte prendre un paradyse en 12 mois et repasser en bloqué 12 mois.

Alex

Alex

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
Ca devrait pas poser de problème.

Bon, j'ai téléphoné à Virgin qui m'a ressorti la même excuse qu'aux autres: ils ont un souci technique qui ne touche que les forfaits bloqués 2h (alors si en plus c'est spécifique aux "2h"...), tous leurs techniciens sont dessus (ben vu le temps que ça leur prend, ils doivent pas être très compétents).
Par contre, si le souci dure 5 jours ou plus, on est en droit de leur demander un geste commercial. Donc ceux pour qui le problème dure depuis samedi, faites vous plaisir.

obe

obe

• Membre
  • 676 messages
si ca ne fonctionne toujours pas demain, j'appelle !
c'est quoi le meilleur num pour les appeler ? Il y a le num "général" sur le site mais peut-être qu'il y a mieux pour ce problème ?

Alex

Alex

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
846, tu payes 3min de communication locale maximum depuis un téléphone Virgin.

obe

obe

• Membre
  • 676 messages
si c'est décompté du forfait je m'en fous :)

Alex

Alex

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
C'est le cas.

elghyn

elghyn

Membre régulier

• Membre
  • 103 messages
  • LieuLyon
  • Modèle:Samsung Galaxy SII - i9100G
(Bonjour à tous)

Je profite de ce sujet ouvert pour vous posez deux trois questions à propos de Virgin Mobile et le HTC Hero.
Je souhaiterais acquérir cet ensemble (notamment avec le forfait Paradyse 2H), et je voudrais éviter de me retrouver avec un hors forfait avec un tel abonnement.

- Est il réellement adapté pour le HTC Hero ?
- Le Data n'est pas compris dans le forfait, qu'est ce que le Data exactement (j'ai pu voir que cela revenez souvent dans vos sujets notamment pour la météo). Est ce réellement indispensable ? pour quel type d'application ? Peut on le désactivé le cas échéant ?
- Il précise Window Live Messenger et Mail (live) compris, mais si on passe par un messenger alternatif (widget) et un compte gmail, cela n'est pas compté comme hors forfait ?

Je vous remercie par avance ^____^

Modifié par elghyn, 28 August 2009 - 08:51.

Samsung Galaxy S2 - Android 2.3
Free Mobile
^___^

obe

obe

• Membre
  • 676 messages
- le forfait est totalement adapté au hero.
- le data c'est la connexion données ou plus simplement le fait de se connecter en 3H (voir edge si pas de 3G) pour accéder à internet, aux mails, au market. c'est ce qu'ils appelent le forfait internet illimité donc c'est bon. par contre on ne peut pas l'utiliser pour transformer le hero en tant que modem sur un pc car celà génère du hors forfait et c'est spécifié dans le contrat. Mais pour l'usaage du tél tu es tranquille tu n'auras pas de hors forfait
- avec le hero tu as une appli gmail intégrée et bien sur ca ne génère pas de hors forfait. de même si tu ne te connectes direct sur un webmail par le browser. c'est compris dans le fait d'avoir internet illimité.

elghyn

elghyn

Membre régulier

• Membre
  • 103 messages
  • LieuLyon
  • Modèle:Samsung Galaxy SII - i9100G
Je te remercie pour cette réponse rapide et claire. Je préfère bien me renseigner avant de m'engager pour 24 mois. On a toujours des doutes lorsque l'on a un forfait aussi alléchant.

Ce qui m'avait mis le doute c'était cette partie :
Appels illimités vers tous les opérateurs [...], hors n° verts, courts, spéciaux, surtaxés et data et hors appels émis à partir d’un 6ème téléphone [...]
Samsung Galaxy S2 - Android 2.3
Free Mobile
^___^

obe

obe

• Membre
  • 676 messages
pour le coup, vu la ou il est placé dans la phrase je vois pas du tout ce qu'il vient y faire ce "data" mais bon ....

Alex

Alex

Membre avancé

• Membre
  • 42 messages
Bon, j'ai passé mon coup de fil quotidien à Virgin concernant le problème du data qui ne fonctionne pas sur TOUS les forfaits bloqués.
Donc ça fait une semaine que ça dure, leur service technique est incapable de trouver l'origine du problème, ou même de proposer une solution alternative (je ne vois pas d'autre explication que l'incompétence). Je veux dire par là que le problème touche uniquement les forfaits bloqués, pas les Paradyse, donc de là ils devraient avoir une idée de l'origine du problème. Et surtout ils pourraient nous basculer vers le service data qu'utilisent les forfaits Paradyse. Autant un souci technique et une coupure d'un service pendant 24 ou 48h, je peux comprendre, mais une semaine, et c'est pas terminé, je vais finir par croire que tout leur service technique est en vacances là...

Bref, ça ne fonctionne pas, et personne ne sait quand ça fonctionnera, c'est cool.

Modifié par Alex, 28 August 2009 - 11:35.

gromez

gromez

Membre avancé

• Membre
  • 56 messages
La question que je me pose c'est de savoir si le HTC Hero va de nouveau faire son apparition sur le site de Virgin. Car 249€ en forfait bloqué alors qu'il est proposé à environ 329€ un peu partout ailleurs, ça fait quand même une sacrée différence.

J'attends encore une semaine, on verra ...
Un développeur c'est comme la bière, c'est meilleur sous pression.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)