Aller au contenu

[UTILE] Les trucs et astuces du Sharp Aquos 3D


Dancorp

Recommended Posts

Tentons de centraliser nos trucs et astuces ici ! Essayez de faire des phrases courtes et des étapes claires pour expliquer vos trouvailles !

- Le raccourci lampe torche

Téléphone verrouillé (écran éteint), vous voulez allumer rapidement la lampe torche :

- Appuyez sur le bouton Power ou Home pour allumer l'écran

- Appuyer alors 2sec à fond sur le bouton Photo (bouton gris sous le volume)

- La lampe s'allume alors, et le restera jusqu'a ce que vous rappuyez à peine sur le bouton photo !

Pratique non ?!

Merci beaucoup à kenjpn49 pour cette astuce !

- Trouver facilement des jeux 3D compatibles

Pour pouvoir savoir quels jeux sont compatibles avec le téléphone il faut:

- Aller dans les paramètres du téléphone.

- Puis Paramètres d'affichage et enfin tout en bas de la page Paramètres 3D du jeu

- Là tu as la liste des jeux compatibles 3D avec le téléphone

- Tu peux même les télécharger/acheter directement sur le market a partir de ce menu.

Merci beaucoup à Manu Padilla pour cette astuce !

- Lire des fichiers convertis au format MP4 Side by Side

Le téléphone peut lire des fichiers convertis au format MP4 Side by Side mais si et seulement si le nom du fichier commence par [3D] exemple tu as un fichier avatar.avi que tu convertis en avatar.mp4 si tu le lances avec le lecteur 3D même si tu essaies de le basculer en 3D tu auras les deux vidéos cote a cote, par contre si tu renommes avatar.mp4 en [3D]avatar.mp4 la bizarrement tu peux le lire, et ça c'est documenté nulle part, je me suis arraché la tête a convertir et reconvertir mes vidéos en pensant que je faisais une erreur de format alors que c'était juste ça.

Merci beaucoup à Manu Padilla pour cette astuce !

- Wallpaper 3D sur un Launcher alternatif

Passer sur un Launcher alternatif, c'est une bonne idée, mais on perd le fameux bouton qui permet de mettre le fond d'écran en arrière plan (Wouuaa l'écran 3D !)

Et bien non, il existe un widget pour restaurer cette fonction !

https://play.google....reoswitch&hl=fr

Merci beaucoup à kenjpn49 pour cette astuce !

- Effectuer des captures d'écran facilement !

Par défaut sous Android, il n'y pas de gestion des capture d'écran. C'est au constructeur du mobile d'impléter la fonction.

L'Aquos 3D étant un téléphone aux fonctions exotiques, Sharp a bien-sûr jugé utile de créer un raccourci pour faire des screenshots : Il vous suffit en effet de maintenir la touche Home et d'appuyer brièvement sur la touche Power !

Souriez, vous êtes screenshooté !

Merci à moi même d'avoir trouvé cette astuce :)

Modifié par Dancorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à vous mes amis, vous m'aviez beaucoup manqué et je ne peux pas laisser une bonne équipe fan de sharp qui marche bien dans ces forums. J'espère que vous allez bien ainsi que votre sharp (^~^) je voudrais remercier les personnes qui m'ont écrit et qui m'ont demander mon avis sur ce fameux sharp aquos ^^ je voudrais surtout remercier l'auteur de ce topic pour les astuces que j'ai apporté pour vous tous. Sharp a pu obtenir la victoire sur les terminaux 3D face a LG et HTC. Les prochains sharp auront encore l'option 3d, donc je pense qu'il serait bon.de garder un oeil sur sharp pour la France. Il faur juste retenir que sharp est la marque la marque la + connue au japon, et sharp ont toujours des technologies plus avancées que toute autre marques asiatiques ^^ a bientôt mes amis (^0^)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...