S3r3gon

problème appel en visio

Recommended Posts

Salut!

j'ai fraichement acquis le galaxy s3 (en blanc) et j'en suis super content, super phone super écran... super quoi.

Mais, mais y'a un soucis au niveau de l'appel en visio enfaite c'est qu'il fonctionne pas du tout.

Que ce soit en wifi, 3g sans 3g sans rien j'ai toujours le meme message echec de la connexion "impossible de passer un appel visio, essayer un appel vocal?"

J'ai aussi essayer de s3 a s3 de s3 à s2, ah et pour info je suis chez free.

si quelqu'un as le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure j'ai exactement le même probléme que j'avait déja sur galaxy S2 et moi je suis chez sfr et sur mon S2 chez virgin, la seul fois ou ca fonctionne c'est avec skype, j'avoue que je ne comprend pas du tout pourquoi il est impossible de passé des appelle visoi sur les phone galaxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières news, les appels visio ne fonctionnent pas chez Free, simplement.

http://www.galaxys2....free-t9496.html

Il faudrait donc passer par des alternatifs (tango semble le plus cité).

Modifié par Linou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meme si je passe par le wifi pas d'appel visio? alors que ca n'as aucun rapport avec free ?

quand meme dommage de pas profiter de l'appel visio avec l'appli de base alors que le phone coute 650 €.

Peut etre une futur maj vas corriger ce problème ou un ptit coup de pouce de la part de free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu installes une appli spécifique (Skype, Tango), les appels visio passent forcément par l'utilisation des données mobiles.

Donc à ma connaissance il est impossible de passer par le wifi pour cela.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel visio par l'appli du téléphone = 3G. 3G = Free. Free = Pas de visio.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé par hasard sur ce topic, je suis chez orange pro et j'ai le même message quand j'essaye de passer un appel visio, d'autres dans le même cas ?

edit: j'en ai profité pour essayer d'appeler un ami avec abo orange ( mes essais précédents avaient surement un correspondant chez free, cela à fonctionné sans activer les données mobiles ) je retire donc ce que j'ai dit ...

Modifié par nicnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

même problème de mon côté, je suis chez Sosh. Du coup je passe par l'application "Talk" et ça marche plutôt pas mal (avec une autre personne utilisant "Talk")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez sosh est aucun problème au niveaux des appels visio avec un autre s3 avec sosh aussi. Sans utiliser d'application particulière

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere c'est pas un problème vis a vis des s3, car si l'un arrive l'autre pas avec le même opérateur hmm...

Bah en meme temps pour ce que j'en utilise de l'appel visio :emo_im_money_mouth:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème vis à vis des S3, c'est simplement que si votre correspondant est sur un réseau n'acceptant pas la visio, ça plantera de votre côté.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne chercher pas la visio n existe pas sur le galaxy s3

J'ai acheter 2 gs3 vendredi pour ma femme et moi et impossible d utilisé la visio, le services client SFR me soutien que dans les caracteristique du sg3 il n'y a pas de visio, il mon dit de contacté samsung chose que j'ai faite et eux me confirme bien que la visio et présente dans le galaxy s3 et que c'est a l opérateur de l'activé, j'ai donc rappler le service client qui mon encore dit non elle n existe pas et apres un bon moment il me dit si et me propose de changer mon mobile sous pretexte qu il y a un bug donc direction le magasin ou apres plusieur appel a leurs hot line, il me change mon galaxy s3 contre un nouveau et la toujours pas de visio, changement de carte sim avec celle du vendeur qui avec la quel sa amrcher sur son tel de brin et toujours pas sur le samsun galaxy s3.

il ont ouvert 5 boite de gs3 pour faire les teste et aucun ne prend en compte la visio.

Pour information, c'est un 32 go car SFR sont les seul a avoir des 32 go

Alors j'aimerai bien savoir comment ceux qui ont un gs3 peuve avoir de la visio avec SFR ???

Autre souci, le bouton power etai mal enclencher sur me mobile de ma femme donc il on donner un autre mobile

A SAVOIR: lorsque vous acheter un mobile avec ou sans abonnement, vous pouvez le faire remplacer contre un neuf dans un délais de 15 jours si celui ci présente des disfonctionnement ou des probleme de bouton etc.

Les magasins vous diron de l envoyer au service apres vente, il ne faut surtout pas le faire car il sont dans l obligation de vous changer le mobile de suite c est votre droit et c est valable 15 jours c'est le service client sfr qui me l on afirmé car suite a mes souci je leurs et dit il voudron pas me le changer et il mon répondu si il sont obligé eux vous donne un neuf et le votre il l enverron au service apres vente mais pour eux (meme si vous souhaitez changer de mobile, il doivent vous donner celui de votre choix mais avec différence si le prix et plus chere ou identique

Modifié par willy591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai ce probleme (B&YOU)

resolu en desactivant les donnees mobiles (barre des taches ou il y a gps son etc)

a la fin de l appel les reactiver pour pouvoir surfer

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne chercher pas la visio n existe pas sur le galaxy s3

C'est juste faux, ça fonctionne chez moi (BT).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la vision n'existé pas elle n'apparaitrait pas comme choix possible quand on apelle un contact.

Le problème vient effectivement des opérateurs, qui l'autorise ou non (avant c'était payant, mais maintenant avec les forfaits data je ne sais pas).

Personellement je n'ai pas pu tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai ce probleme (B&YOU)

resolu en desactivant les donnees mobiles (barre des taches ou il y a gps son etc)

a la fin de l appel les reactiver pour pouvoir surfer

bonne journee

Et ou trouvez vous les donnees mobiles car comme j'ai rooter le téléphone, je ne les vois pas dans la barre des taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun lien entre le fait de rooter le téléphone et la "disparition" d'icône dans la barre de notification (et non barre des tâches, on n'est pas sous Windows quoi :P ).

Si tu n'as pas les toggles standards, c'est que tu as du changer de ROM.

Tu peux retrouver les données mobiles dans paramètres / paramètres supplémentaires / réseau mobile / données mobiles ON / OFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire paramètres / paramètres supplémentaires / réseau mobile / données mobiles décoché et toujours rien aucun appel visio

donc que données mobiles soit coché ou non cela ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Willy591.... Mais nous avons ma femme et moi achetés tous les deux un samsung galaxy s3 32Giga chez SFR il y a dix jours et la Visio, ça marche super...!!! B) :) -_-

Modifié par Patdemab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant