Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde, je post sur ce topic aujourd'hui car je suis passé au XZ donc, je ne verrai malheureusement pas ce que Cemal nous proposera pour la suite, je le souhaite bon courrage et j'espere qu'il vous offrira quelque chose d'encore mieux qu'XCream, qu'y me plesait déjà énormément.

Cordialement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donné qu'aucune aide ne pourra être donnée aux personnes voulant migrer vers XCreaM je vous conseille de préféré la rom JellySlim de blondin69120 disponible ici http://forum.frandro...et-confortable/ qui est toujours disponible pour aider son prochain :P

Bonne vacances a tous on se revoit dans quelques temps pour une nouvelle rom, j'ai nommée NXC: New Xtremely Customisable ROM ou Next X CreaM comme vous voulez.

Modifié par Cemal
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax Men, une custom rom ne se fait pas en deux jours... comme rome quoi... xD
C'est du boulot, et en plus les développeurs le font en mode bénévolat, donc ils doivent assuraient avant tout leurs vies professionnel/social enfin tout ce que tu veux... sa prends du temps donc voilà.. et surtout c'est pas  à la portée de tout le monde de faire une custom rom..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D ya pas de soucis, jsui relax jsui sur la jellyslim de blondin. Simple question en passant sur le fofo. D'ailleurs ça serait peut être pas une mauvaise qu'ils bossent ensemble ces deux La, ça pourrait faire des étincelles...

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça serait peut être pas une mauvaise qu'ils bossent ensemble ces deux La, ça pourrait faire des étincelles...

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

COMPLÈTEMENT ;-)

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les amis, je suis de retour, je devrais bientôt me repayer un xperia s (d'occase bien sûr) car il me manque trop. Actuellement avec le cink peax de merd... de chez wiko je suis entrain de péter un boulon tellement leur produit son de la pure daube, un gps qui fixe en 20 minutes, des photos exécrable, etc... Bref i miss my sony... A très vite les amis !!!

CEMAL j'éspère que tu vas bien vieille branche !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami;-) sa y est de retour:-) cool!! Justement on m'avais parler de ce tel comme quoi il était pas mal!! Mais bon,vue ton retour,sa calme!! tu vas kiffé récupéré un xs;-)

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne!! Je sais pas si tu a vue l'histoire,mais cette semaine mon xs est passé à la machine à laver,et après quelques jour il fonctionnais à nouveau!! Miracle,et très chanceux!! Comme quoi,très très solide nos xs!! Et voilà pourquoi on m'avais proposé un wiko je sais pas quoi à pas trop cher!! En tout cas sa fait plaisir ton retour;-)

Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis, je suis de retour, je devrais bientôt me repayer un xperia s (d'occase bien sûr) car il me manque trop. Actuellement avec le cink peax de merd... de chez wiko je suis entrain de péter un boulon tellement leur produit son de la pure daube, un gps qui fixe en 20 minutes, des photos exécrable, etc... Bref i miss my sony... A très vite les amis !!!

CEMAL j'éspère que tu vas bien vieille branche !!

Je vais bıen merci et toı ? Mais non Wiko c'est de la frappe.

Je seraıt de retour dans une petıte semaıne et je vaıs bel et bıen sortır ma rom avec certaınes nouveautes dont je naı pas parler jusque la, Pour vous faıre baver patıenter je vous devoıle une des nombreuses fonctıonnalıter : SMS Plus : L'eauıvalent amelıorer de Popup SMS de CyanogenMOD pour les connesseur, lorsque vous recever un SMS,MMS une fenetre souvre comme dans la CyanogenMOD

cm10-sms-pop-up1.jpg

Sauf qu'ıcı ıl y aura une fenetre quı peut etre deplacer sur l'ecran, mınımıser sur un coter tel un Small App. et meme envoyer un SMS a un autre contact sans devoır ouvrır l'applıcatıon message. Sı vous avez le small app Small MS, c'est ca avec une ınterface plus ıntuıtıve plus fluıde et moıns bordelıque,

 

Et j'aı abandonner mon projet de Launcher car je trouve que je ne pourraıt pas faıre un launcher quı vıendraıt concurencer ceuluı de Sony donc je preferer proposer un bon launcher quı nest pas le mıen quı launcher moyen que j'aı moı meme maıs quı ne vous plaıra pas forcement.

 

Desoler pour l'ecrıture sans accens, clavıer turc,

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bıen merci et toı ? Mais non Wiko c'est de la frappe.

Je seraıt de retour dans une petıte semaıne et je vaıs bel et bıen sortır ma rom avec certaınes nouveautes dont je naı pas parler jusque la, Pour vous faıre baver patıenter je vous devoıle une des nombreuses fonctıonnalıter : SMS Plus : L'eauıvalent amelıorer de Popup SMS de CyanogenMOD pour les connesseur, lorsque vous recever un SMS,MMS une fenetre souvre comme dans la CyanogenMOD

cm10-sms-pop-up1.jpg

Sauf qu'ıcı ıl y aura une fenetre quı peut etre deplacer sur l'ecran, mınımıser sur un coter tel un Small App. et meme envoyer un SMS a un autre contact sans devoır ouvrır l'applıcatıon message. Sı vous avez le small app Small MS, c'est ca avec une ınterface plus ıntuıtıve plus fluıde et moıns bordelıque,

 

Et j'aı abandonner mon projet de Launcher car je trouve que je ne pourraıt pas faıre un launcher quı vıendraıt concurencer ceuluı de Sony donc je preferer proposer un bon launcher quı nest pas le mıen quı launcher moyen que j'aı moı meme maıs quı ne vous plaıra pas forcement.

 

Desoler pour l'ecrıture sans accens, clavıer turc,

Salut ! Je suis impatient !! Tu nous mettra un lien vers le thread j'espère x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...