Aller au contenu

[Bouygues Tel] Acheter son Desire.


Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand on commande sur Internet ça se passe comment au niveau des documents à fournir ? (pièce d'identité, RIB et justificatif de domicile)

Puis pour le parrainage rassurez moi, on peut bien être parrainé par un membre de sa famille ?

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar cette conversation que je viens d'avoir avec le 3106 chez BT.

Je lui demande si le changement de forfait Neo3 -> Evasio au bout de 3 mois est possible, il me met en attente pour trouver la réponse.

Dans le message d'attente entre deux petites musiques, une dame explique que le changement de forfait est gratuit au bout de 3 mois, sauf les changements Iphone -> Autres forfaits, etc... ce qui corrobore les informations largement diffusées ici.

MAIS, il me reprend au telephone et me dit que c'est 60 euros et gratuit après 6 mois... Je le contredit, lui ressort le PDF des conditions tarifaires sur leur site, lui explique le message d'attente, il me remet en attente, et me raccroche au nez. :o

Bizarre la loi Chatel, est-ce que justement maintenant les opérateurs ne considèrent plus les 24 mois comme une option qui te donnent droit à une reduction sur le prix chaque mois, et que justement ca ne marcherait pas pour finir son engagement 12 mois en avance ?!

Enfin, moi d'après mon petit calcul, sur 24 mois, avec 1 mois web offert + parrainage, Neo3.3H les 3 premiers mois puis Evasio 1H, Desire à 99€ + 15€ de reduc en passant par Igraal ( MP si vous voulez explications + parrainge ) ca me donne 731€, soit 30 euros/mois au final. Pas mal non ?

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Je suis allé en boutique. J'ai appelé le 3106 de BT & j'ai la même réponse.

Pour changer d'un NEO3 vers un EVASIO il faut attendre 6 mois. Avant c 60€.

Le tableau présent sur le site Bouygues est en contradiction avec cela.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de changement de forfait en étant nouveau client ?

Au bout de 3 mois pour moi le changement n'est pas gratuit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas client chez BT.

Je suis passé en boutique aujourd'hui... ce soir.

Je suis en train de m'arracher les cheveux...

En même temps ce n'est pas grave...

Mais après mon passage en boutique + l'appel au service nouveau client il m'ont bien dit qu'il fallait attendre 6mois pour pouvoir changer gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de cette grille c'est qu'il faut la lire par ligne vous êtes client forfait ( Néo )--->vous prouver changer pour un forfait ( évasio )avant trois mois--->indisponible après de trois mois a six mois---> donc gratuit

Modifié par chk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon interprétation et j'espère que c'est possible aussi j'ai pris 3 heures alors que je n'appelle même pas une heure (j'ai des femmes a la maison ca va le faire mais bon :) ) je ne travaille pas chez Bytel donc aucune certitude dans mes dire faut trouver quelqu'un qui l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai appelé le service client de Bouygues qui m'a confirmé le passage gratuit de Neo 3 vers Evasio.

J'ai aussi contacté une boutique et le vendeur m'a affirmé que c'était ce qu'il conseillait lui-même aux clients pour avoir les téléphones moins chers.

Je viens de faire ma commande...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire une double portabilité ByTel -> Autre opérateur -> ByTel pour avoir le renouvellement...Sachant que ma remise à zéro chez ByTel est le 15, savez-vous si tout mois commencé est dû ? (comme c'est le cas chez Virgin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar cette conversation que je viens d'avoir avec le 3106 chez BT.

Je lui demande si le changement de forfait Neo3 -> Evasio au bout de 3 mois est possible, il me met en attente pour trouver la réponse.

Dans le message d'attente entre deux petites musiques, une dame explique que le changement de forfait est gratuit au bout de 3 mois, sauf les changements Iphone -> Autres forfaits, etc... ce qui corrobore les informations largement diffusées ici.

MAIS, il me reprend au telephone et me dit que c'est 60 euros et gratuit après 6 mois... Je le contredit, lui ressort le PDF des conditions tarifaires sur leur site, lui explique le message d'attente, il me remet en attente, et me raccroche au nez. :o

Bizarre la loi Chatel, est-ce que justement maintenant les opérateurs ne considèrent plus les 24 mois comme une option qui te donnent droit à une reduction sur le prix chaque mois, et que justement ca ne marcherait pas pour finir son engagement 12 mois en avance ?!

Enfin, moi d'après mon petit calcul, sur 24 mois, avec 1 mois web offert + parrainage, Neo3.3H les 3 premiers mois puis Evasio 1H, Desire à 99€ + 15€ de reduc en passant par Igraal ( MP si vous voulez explications + parrainge ) ca me donne 731€, soit 30 euros/mois au final. Pas mal non ?

Tiens moi aussi j'ai lu sur le site de Bouygues que le changement de forfait d'un Néo vers evasio était gratuit au bout de 3 mois puis j'ai appelle Bouygues et le hotlineur m'a dit la même chose que toi !

Qui dit vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis toujours les réponses aux demandes des clients sur toutes les questions varient d'un conseiller à un autre. Je te parie que si tu rappelles demain, t'auras une autre version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...